bossalexandre07 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Vu que tout se sait un jour et que je me suis fait griller avec ( ),je vous présente mon futur projet et celui de Sandrine, que je sortirai certainement pour la saison 2010, vu que pour 2009 je n'aurai pas le temps, et c'est un retour aux sources, prépa au fond du garage avec l'aide de ma ma femme et certainement ma belle maman et des potes.Pas de sponsoring ni quoi que se soit, purement amateur comme la Calibra et se sera mon dernier projet, garanti.Pas besoin de me demander ce que je vais y faire dessus, vous le saurez le jour venu.Golf 1 - année 1981 (ma préférée) - moteur de Golf II gti 16S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 une golf pour toi tout seul et bonne chance me tarde de voir ca a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 cool, moi osi c ma preferée, bon courage et si t'as besoin d'un coup de main du pe m'appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Sympas merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 hummm bien sympas tout sa , me tarde de voir se que tu va lui faire et puis si ta besoin de coup de main pour la faire , tu peux compté sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Vivement de voir le nouveau projet que tu va nous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 vraiment superbe!!!!!tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Vivement la fin du projet. Une chose est sur, c'est qu'il peut être que réussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ce que l on peut dire c est que on l a tellement soualé avec nos VW qu il en a une maintenant Au fait Pat pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci tout le monde , le coup des vides greniers, brocantes et musée Grévin c'était trop gros, je me suis fait griller . No problem et merci Greg . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tres bon choix pepere, si tu as besoin d aide pour t en occuper, suis la, meme les week end ou tu tombes en panne par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 fab a écrit:meme les week end ou tu tombes en panne par la Merci c'est bon à savoir , surtout quand je me gare quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bin oui, je l ai vu, je suis au jus et je me suis tater d appeler la casse pour la faire enlevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ha bhé Subway et les créneau ça a toujours fait 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 , oh le joli que tu viens de prendre sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Youpiiii c'est la fête du slip au Troll Promo dur les et les piafs à 2 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je file 20 euros à celui qui fout les fesses à Titoux sur la plaque à raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 euh 70 € et je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Aller t'énerve pas ma poule, pour noël je t'offre l'examen au Permis de conduire option garage en épi. c'est pas de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est chaud quand même de ce garer comme ça. Chapeau le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bin ouais, y a que des blondes ou subway pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 fab a écrit:euh 70 € et je le fais Sérieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 on peut voir ca ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 cool la golf 1 , et puis niveau prépa je te fais confiance, et au moins si tu fait une faute de gout, tu sais qu'avec celle là tu peux toujours faire marche arrière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 9 novembre 2008 Tain pour 70 euros ça le ferai de voir le petit cul à Titoux cuire sur une plaque à raclette , avec ou sans fromage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ah non tu vas pas gacher le fromage, merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Kykax a écrit:tu sais qu'avec celle là tu peux toujours faire marche arrière .... Joli , j'ai une petite éréction là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 fab a écrit:ah non tu vas pas gacher le fromage, merde Ben ça dépend du fromage ... si c'est de la vache qui rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ca finira en vache qui crie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 fab a écrit:ca finira en vache qui crie On va la faire jouir la Titoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 titoux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Et mince, non, ce ne sera pas un post sans DTC, ces jeunes alors Vivement les prochaines photos de la prépa, en 2010 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 eXceSs_GreG a écrit:Et mince, non, ce ne sera pas un post sans DTC, ces jeunes alors Vivement les prochaines photos de la prépa, en 2010 :/ non mais , chaque message comprenant une multitude de smiley sera "éditer", car à force c est vraiment chiant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 sa va etre koi le style du golf rat's custom lowrider ou allemand? te connaissant un peu je dirai un bo allemand avec petite jantes a deport moteur vr6 teinte grise quartz arceau et bacquet et c parti ! aller dit nous koi on dira rien o autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi je diré avec du fromage qui pue avec plein de vers a l'intérieur ça pouré lui poucuré des choses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 en tout cas sa me tarde de voir ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 el rey a écrit:te connaissant un peu je dirai un bo allemand avec petite jantes a deport moteur vr6 teinte grise quartz arceau et bacquet et c parti ! Tu me connais trop bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 koi c vrai si sa avance po tu va te faire chier c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 modifié ce magnifik gti 16s pour un vr6.... wé a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 la prochaine raclette, on la fait dans le bourrin de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ... je m'occupe du fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et kykax des saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bien sympa cette vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 allez, un peu de news , on a attaqué la prépa cet aprem, voici les photo s en totale exclusivité en direct du kustom tomfakax garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 12 novembre 2008 sympa la quadruple sortie lateralle et la double derrière ... pauvre golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 p'tain, on s est déchiré sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J adore ta nouvelle caisse Subway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites