oldschoolnico1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ca serai plutot mickey dans holiday one ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Non c est juste moi entrain de faire l andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 d origine la calibra turbo est donné a 245km/h chrono , avec la prepa phase 2 , les 280km/h sont atteint sans soucis plus on a de CV et plus on va vite et plus on en veut lol enfin c est mon cas du moins . j aimerai attendre ou depasser les 300km/h car jamais fait du moins en tant que conducteur sinon en passager, 320km/h ( au GPS ) a bord d une RS4 preparer et encore avec le confort de la voiture on se rend meme pas compte qu on est a plus de 300 c est meme pas marrant lol. des fotos de la belle tres bientot toujours en rech de roulettes en 5x110 et en 8.5 de large. bonne fin de week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 [img][/img] c est ca qui faut que tu achete.plus de 900cv et plus rare que la veyron.. .[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 fais moi le cheque et je la prends de suite serieux pour un usage quotidien 300cv max ça suffit apres pas du tout pratique autant de CV pour rouler tous les jours .... sauf si on a les moyens biensur. moi mon reve pour plus tard c est une 911 comme celle que tu as ou un poil plus recente , suis pas presser mais un jour j en aurais une c est sur! les porsche pour moi ce sont les meilleurs voitures au monde meme si elles font pas toutes 500cv c est le must en voiture de sport . j espere que la tienne sera bientot comme neuve surtout que tu as un modele assez rare donc a bichonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites