PENTARQUE 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je vous présente le Dodge de mes Parents qui vient d'arrivé d'Orlando (USA). Alors maintenant Kykax, ou verrais tu la déco des croix de malt ? Pourrait--on avoir un aperçu (ci-joint photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi je dirai capot et porte arrière en tout cas j'adore , c un monstre cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 déco et 26" nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bien sympo et imposan comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Super matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pour le 26 pouces, on va attendre un peu il est déjà en 20 pouces mais ça fait super petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 belle caisse j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'adore belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Qu est ce que c est beau Et vivement de voir des croix de malte dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il est trop classe franchement c'est énorme une machine comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Celui-ci était attendu depuis un moment, on dit que plus c'est long plus c'est bon, mais quand il est là c'est l'extase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est claire que ca valais le coup de l'attendre,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il est magnifique j adore et ta pas plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Si j'ai une autre photo mais pas eu le temps d'en prendre, nous sommes allé le voir Chez car Américaine en début de semaine, les papiers Français sont fait reste plus qu'à le passer à la DRIRE. Vers chez vous, pourrais-tu me donner les dates des prochains meetings, on viendra te le montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites