avril-angenoir 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je recherche un gars qui pourrai me changer les sincro de la boite merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ouille ouille ouille ... changé la boite je te l'aurait bien fait mais les synchro j'y ai jamais touché désolé mon coco je vais voir si j'ai pas du monde qui sache le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je connai kelkun ki pourrai te le faire je te tien au couren si tu ve mai par contre elle et ou la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 la voiture est a pau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ok b je te tien o jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ben moi deny je veux bien que ton pote fasse une escapade sur mon gt turbo car lui sera me dire si tpout est bien branché lol car y a des depression de debrancher car il y a une prépa cup dessus moi je veux tout remettre d origine au pire je vais le voir ou je mui paye l essence afin de venir avec un bon ricard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites