Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salgash

cherche revendeur que restom

Messages recommandés

slt,
je recherche un revendeur de revêtement pneu flancs blancs autre que restom,plus prés de paris,si quelqu'un a une info,qu'il l'ouvre! merci

en fait , c'est quoi que tu cherche, des pneux a flanc blanc ? ou des flanc adaptable sur pneu, car si c juste les flanc j'ai des adresse, j'en ai même en stock si tu veux en 14"

comment ça s'appelle?des flancs rapportés je crois bien,ceux que tu adaptes sur le flancs d'origine de ton pneu,mais une chose me dit qu'une fois j'ai vu que cela pouver abimer tes pneus,je ne me rappelle plus,à voir!!

mais ce qui me semble le plus adéquat pour le principe serait carrément dela peinture,ce que j'ai vu sur le site à restom!

maintenant pour les pneus déjà "flanqués"je pense que pour un tas de férail,il n'en vaut pas l'investissement !

la meilleur des options à mon avis reste la peinture applicable!!introuvable sur mon territoire!

l'export serait la solution,mais de particulier en particulier,directement sur le site jepense qu'ils vont me taxer sur l frais port

bon déjà essaye de voir ce tu en pense et tiens moi au courant!

j'ai monté de flanc adaptable déjà, 3 modèles différent, ça tiens pas bien car je suis bas en taille de pneux , il faut du 70-75 minimum de hauteur

la peinture reste une bonne alternative, mais pas besoin de prendre du spécifique, un pot de peinture de base fera l'affaire, en quand elle ce vire, tu repeins, lol

ok,cool j'y avais pensé,mais tu sais à force de trop réflèchir on finit par débloquer,donc je me suis qu'une peinture de base pourrait vite s'écailler vu le déformation du à la route,et en plus de la pluie et le soleil tous les jours,jecragnias un peu,mais bon si c'est toi le grand kykax qui me dit ça pourait être bon,je tenterais le coup!tu pencherais plus ers du à l'eau ou à l'huile??
comment t'as fait pour tes flancs à toi??

ben mes flanc, ce sont des adaptable, donc pas de peinture, donc je ne sais pas trop , mais le mieu a mon avis serai un peinture spécial plastique , tout simplement

à tester...pas pour te faire de reproches,mais c'esut plûtot du caoutchouc,qui ce déforment et chauffe en roulant donc j'hésite mais je pense qui faudrait poser la questio style à restom où quelqu'un qui trafique dans les anciennes autos!
une bonne question se pose,avis de recherche pour une meilleur solution!!!

j'n'ai jamais comment ils sont les adaptables??en plastos qu'tu mets entre la jantes et le pneu ou un un truc que tu colles!!!
en tout cas merci pour l'aide

c clair, a chercher, pour ma part, j'ai trouvé des pneu a flanc pour 70€ pièce donc ce sera mon choix pour le changement, lol

cool,je suis content pour toi,mais ici j'ai eu beau cherche,c'est introuvable,je vais la peinture pour voir!!t'aurais pu tester aussi si tu vas changer tes pneus,lol!
et pour l'apprêt tu pense que c'est meilleur soluce??
combien tu payes le litre??
ça existe en noir??

lol, alors pour l'appret, y en a du gris tres foncé, ça ira , sinon peinture noir mat direct aussi

par contre pour les pneu désolé, mais là les mien sont neuf , je testerai peut etre avant de les changer, lol mais pas avant 1 ans ou 2

l'appret noir ca existe aussi ca te fera un bon compromis et pas tro cher. va voir chez n'importe quel revendeur. par contre pour tes flanc le mieu je pense que c'est de la peinture special pneus pour eviter de craqueler les pneus.

alors je suis aller chez un revendeur pour l'apprêt,la bonne femme m'a dit qu'elle n'a jamais vu en noir,et qu'elle n'avait que la couleur crème et gris clair style fiesta à kykax!!
je vais voir ça dans un autre magasin!
pour la peinture sur les pneus j'ai testé sur ma 205 avec un peinture à l'eau,le rendu est bien,mais je ne sais pas trop combien de temps ça va tenir,peut être qu'au prochaine coup de karcher direct!!je testerai avec un epeinture à huile aprés si je vois que celle ci ne fait pas long feu!!
avec un assouplisseur dis-tu???
ça se trouve ne quincailleur ou chez revendeur auto???

en y mettant un assouplisseur et bien diluer sa tien car mon carrossier a fait sa sur une cox il y a un ans et sa tiens sa a pas bouger mais par contre le karcher trop pres a eviter

j'ai testé avec un epeinture à l'eau sur le flancs de ma 205,ça fait déjà ttrois jours et elle tient impeccable même aprés une nuit de pluie!!Avec une peinture à huile bien diluée comme tu dis ça devrait être le must!

voilà encore une bonne astuce pour pas un rond,un vieux bac de peinture trouvé au fond garage e le tour est joué!!c'est de l'illusion néanmoins loin de la perfection

• Créer...