Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gravellings

[ PEUGEOT 205 ] - Pézo 205 de Kristofer974

Messages recommandés

vu que j'ai un petit moment à vous consacrer,je profite pour vous donner un idée de ma tire avec des tofs prisent à l'arrache,je vous préviens d'avance que ce n'est pas du grand tuning de ouf mais quand même personaliser avec un coût moyen de 300 patates et de quelques bonnes astuces,moi j'aime bien le rendu!comme je ne vais pas tarder à la vendre,je ne vois plus l'intérêt investir plus encore mais je serai bien laissé tenté,on verra par la suite!!

Si y'en a à qui ça intéresse ,je pourrais donner les modifs et les astuces

passons au choses sérieuses

simple et efficace

Le Bluff,je vous jure quand passe dans ma cité les mecs n'en reviennent pas du rendu!!
décaper,poncer,un accroche plastique,de p'tits coups d'aérosol et le tour est joué!je précise que c'est moi qui les ont réalisé(pas modeste du tout le gars),lol!
non mais faut avouer que c'est simple et efficace!

lol,la suite,lol
beh je suis bien pessimite en ce qui concerne son avenir!!
je vais la vendre à mon ti cousin qui vient tout juste d'avoir la permission de circuler,il est aussi un fada de tuning mais vu les vélos qu'il a personnalisé jusqu'à maintenant,je crains que cette férail va passer au stade de tas de férail,lol!!
mais bon d'ici là j'aurai peut être de la rafraichir un peu,le futur nous le dira!

le rendu est super, limite mieux que certain vrai jantes Wink

rien à voir mais à moins que ça ne soit fait expret, ya marqué 2005 au lieu de 205 dans le titre .

spirit64 a écrit:
belle base mais jadere pa trop les jantes apres c'est juste mon avis

vivement la suite

cest pas des jantes !!!!!!!! lol!

bon tant qu' à faire je vais redonner la pèche à cette bèche,histoire de ne pas passer inaperçu sur le forum!!

prochaine modifs:
peinture pare-chocs av-ar

j'ai testé lde la peinture blanche à l'eau sur les flancs de mes pneus,ça fait déjà 3 jours et ça n'a pas bougé même aprés un grosse nuit de pluie, mais je sais bien qu'au premier coup de karcher ça va tout enlever!!
Pour l'instant dans ce style,j'aime bien le résultat,fallait oser!!!mais je rappelle que c'est un test pour mon prochain projet "férail style"

en fait quand tu regardes l'arrière de la caisse,y'a comme un vide tout noir au niveau du pare-choc,donc t'as l'impression que l'enjoliveur et énorme!!une fois peint tu me diras ce que t'en penses!!!

• Créer...