Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT592] ALPINE GT Le Mans Danielson (Jaune)

Messages recommandés

Marque : ALPINE
Modèle : GT Le Mans Danielson
Année de fabrication : 1990
Série limitée à : 999 miniatures
Couleur dominante : Jaune
Référence : OT592
Prix : 44 euros
Date de sortie : Septembre 2013
Lien OttO : http://otto-models.com/fr/alpine/195-alpine-le-mans-danielson.html
Commentaires :


Mr OttO a écrit:
V6 2458cm3 Turbo injection. 250cv. Kit Danielson.
Modèle unique, présenté au salon de Paris 1990. Elle n’a jamais été produite.

Disponibilité : Epuisé













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il s'agit bien du jaune n°531 d'après mes recherches. jap 

En tous les cas, elle est superbe cette Alpine, je pré-commande bien évidemment. top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clic+panier pour moi.Mr Otto,pourquoi pas de plaque minéralogique,pas de vignette,pas de décalques sur les vitres ar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas à hésiter je prends!    vive ALPINE !!!!!

Ca fera un joli duo avec l' A610 jaune! et je trouve la plaque très belle en Allu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Clic+panier pour moi.Mr Otto,pourquoi pas de plaque minéralogique,pas de vignette,pas de décalques sur les vitres ar?



Voici la réponse à ta question Smile ! message de Otto sur FMA

Bonjour!

Voici la dernière miniature disponible sur Septembre.

V6 2458cm3 Turbo injection. Kit Danielson.
250cv.Modèle unique, présenté au salon de Paris 1990. Elle n’a jamais été produite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Clic+panier pour moi.Mr Otto,pourquoi pas de plaque minéralogique,pas de vignette,pas de décalques sur les vitres ar?

...
oui je pense aussi la prendre, car le modèle est sympa et bien sur très rare ... pascal la voiture n'a jamais été produite, donc pas de plaques, ni vignette... etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la petite histoire Cyril. jap 

Un modèle à avoir dans sa collection de part sa rareté ! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA69 a écrit:
Merci pour la petite histoire Cyril. jap 
Un modèle à avoir dans sa collection de part sa rareté ! Very Happy 




tu a certainement raison que c'est un modèle à avoir, elle est très jolie mais les alpine récente m'emballe moins que les anciennes donc j'ai pas le coup de coeur  , et comme ça j'en laisse une à quelqu'un top top top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi que rien ne vaut une A 110 ou A 310 mais j'aime toutes les Alpine et en voyant celle-ci je dois t'avouer que j'ai vraiment mais vraiment eu le coup de coeur ! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs, petite question, comme la voiture n'a jamais été produite ... quelqu'un sait ou la voiture ce trouve ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
D'ailleurs, petite question, comme la voiture n'a jamais été produite ... quelqu'un sait ou la voiture ce trouve ? ...


+ 1 ... par curiosité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
Je prend sa fera un jolie duo avec ma gt le mans bleu


Pareil ... n'ayant pas dégoté l'autre Danielson ... Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en a de la chance lui ! Elle est aussi rare que l'A 610 Turbo Albertville ! (2 exemplaire) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
SA69 a écrit:
Merci pour la petite histoire Cyril. jap 
[justify]Un modèle à avoir dans sa collection de part sa rareté ! Very Happy 

tu a certainement raison que c'est un modèle à avoir, elle est très jolie mais les alpine récente m'emballe moins que les anciennes donc j'ai pas le coup de coeur  , et comme ça j'en laisse une à quelqu'un top top top

Ta pensé a moi tu me la laisse top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers 

Clic panier sur cette Alpine N°21, elle ira très bien avec sa sœur en bordeaux.

Si OttO commence à faire des modèles jamais sortis c'est parfait. top 

Faut que je relise les Berlinette Mag et Mille Miles pour trouver trace de cette Danielson en version présentation 250cv. J'ai pas le souvenir d'avoir lu un article sur ce modèle.

Par contre quelle est la référence exact de ce modèle OT592 ou OT582 comme indiqué ici :
http://www.otto-modelsfans.com/t317-liste-des-miniatures-otto-models-2013#3334

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je laisse...
j'ai déjà une le mans bleue et j'aime pas les voitures jaune et en plus c'est comme un proto vu que pas fabriqué donc  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrille a écrit:
cheers 

Clic panier sur cette Alpine N°21, elle ira très bien avec sa sœur en bordeaux.

Si OttO commence à faire des modèles jamais sortis c'est parfait. top 

Faut que je relise les Berlinette Mag et Mille Miles pour trouver trace de cette Danielson en version présentation 250cv. J'ai pas le souvenir d'avoir lu un article sur ce modèle.

Par contre quelle est la référence exact de ce modèle OT592 ou OT582 comme indiqué ici :
http://www.otto-modelsfans.com/t317-liste-des-miniatures-otto-models-2013#3334

Je ne crois pas qu'il s'agit d'une Danielson 250 ch DIN mais plutôt à 210 ch DIN comme toutes les GT Le Mans kitée Danielsonjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d’hésitation pour moi, c'est une Alpine donc panier !!! depuis le début d'Otto j'ai jamais loupé une Alpine c'est pas le moment de commencé.Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minialpine68 a écrit:
Pas d’hésitation pour moi, c'est une Alpine donc panier !!! depuis le début d'Otto j'ai jamais loupé une Alpine c'est pas le moment de commencé.Very Happy 


Ca c'est un bon disciple! Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas deux mais 3 une se trouve en suisse fabriquer à Dieppe et commandé par la suisse top 

SA69 a écrit:
Il en a de la chance lui ! Elle est aussi rare que l'A 610 Turbo Albertville ! (2 exemplaire) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thymea a écrit:
Non pas deux mais 3 une se trouve en suisse fabriquer à Dieppe et commandé par la suisse top 

SA69 a écrit:
Il en a de la chance lui ! Elle est aussi rare que l'A 610 Turbo Albertville ! (2 exemplaire) Rolling Eyes



Houla houla !!!!

Il est de notoriété public que 2 exemplaires ont été construit... une des deux est partie en suisse à un moment, mais est revenue sur le territoire francais...

si tu as des info contradictoire, c'est un veritable scoop !:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA69 a écrit:

Cyrille a écrit:
cheers 

Clic panier sur cette Alpine N°21, elle ira très bien avec sa sœur en bordeaux.

Si OttO commence à faire des modèles jamais sortis c'est parfait. top 

Faut que je relise les Berlinette Mag et Mille Miles pour trouver trace de cette Danielson en version présentation 250cv. J'ai pas le souvenir d'avoir lu un article sur ce modèle.

Par contre quelle est la référence exact de ce modèle OT592 ou OT582 comme indiqué ici :
http://www.otto-modelsfans.com/t317-liste-des-miniatures-otto-models-2013#3334


Je ne crois pas qu'il s'agit d'une Danielson 250 ch DIN mais plutôt à 210 ch DIN comme toutes les GT Le Mans kitée Danielsonjap


nonnon Relit le 1er post Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. OttO a dit qu'il s'agissait d'une 250 ch DIN sauf que le magazine mille Miles dit qu'il s'agit d'une 210 ch DIN scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thymea a écrit:
Non pas deux mais 3 une se trouve en suisse fabriquer à Dieppe et commandé par la suisse top 

SA69 a écrit:
Il en a de la chance lui ! Elle est aussi rare que l'A 610 Turbo Albertville ! (2 exemplaire) Rolling Eyes



IL y en a eu seulement deux des Albertville, une vendue en Suisse et l'autre en France après avoir servi au J.O de 1992, donc d'occasion.
D'ailleurs un détail permet de les différencier, une à les phares additionnels dans le pare-choc de couleur jaune et l'autre blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence est dans le moteur en faite et que c'est un modèle unique ! en miniature à par la couleur c'est sur que tu n' auras aucunes différence lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...