Gravellings 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 salut salut !! Donc voilà, je vais sans doute changé mes amorto et mettre des ressorts court sur ma voiture mais je ne m'y connais quasiment pas et je voulais savoir qu'elles sont les marques qui valent le mieux le coup et ou je pourrais les trouver. Sinon, si c'est disponible sur internet (moins cher ...) es ce que c'est fiable ou pas. Donc voilà, merci d'avance ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi jai tjr mis du ultimate et cest du nikel !!!!!mon revendeur cest profil + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 KW a fait ces preuves ou même eilbach, bilstein ou carrement koni. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pour moi jai des sachs et c'est nikel sa ma couté exactement 650 euros monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 fileté du KW ou bien du FK t'y met le prix mais au moins après t'es tranquille tu règles comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 perso trés contant des FK, j'ai toujours mis de fk et jamais de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Avec un peu (beaucoup ...) de retard, je vous remercie de vos réponse =) je vais voir par la suite ce que je vais prendre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 koni ,j'aime bien pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'attends mes combis filetés WEITEC GTN et j'ai entendu du bien de cette marque aussi. Mais c'est clair que les meilleurs rapport qualité/prix, ce sont les amortos Bilstein avec des ressorts Eibach !!!! Bon après les prix peuvent vite grimper quand même en fonction de la gamme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites