Kykax11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Perso je trouve la déco trop chargé mais sinon j'aime beaucoup cette ptite voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 jaime bien travail by kykax is good maintenant reste plus ke ton interieur a nettoyer lol car ta du bordel derriere le siege lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sincerement je kiff le boulot de kikax pour ce qui et du bordel derriere le siege (c vrai que c abuser ) c promis je la rangerai peut etre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ouhai ben sympo ta pti supo guigui j aime beaucou et je trouv super sympo cet deco ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi je trouve la déco génial. Encore une fois kykax a fait du bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tres joli cette petite lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ouais pas mal la deco!!!!!!!!!!!! Tres jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 sympa cette lupo, c'est vrai, que pour l'avoir vu de pres le menage laisse a desire, fait bosse ta femme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 12 septembre 2008 non elle voudra pas car la phrase type qu'elle me sors c ta voulu equiper alors tu te demerde maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 aller tiens dans tes dents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oué c vrai les femme sont douce ,souriante caline (quand elle veulent quelque chose ),mais pu..... qu'es quel sont chiantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 En attendant vous serait rien sans nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 on serait des hommes quand meme et on serait plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moi je kiff bien cet ptite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci bien pat ,moi je kiff trop ton A3 comme toute les autres caisses de ton club ce sont des bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci a toi c cooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Hu hu hu sympa cette tiote lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'aime beaucoup ta caisse et la déco est un plus qui lui va trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ben disont que sa fait,très............................... SUPO A CAMION MANGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites