iFerociouzz 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour a tous voila j'ai une question qui me trotte: je veux mettre des néons sur la planche arrière de ma clio et les brancher sur les fils du feu arrière mais je me demander si en faisant ça ça ne va pas m'affaiblir la luminosité de mon feu peut etre que c'est tout bete mais je preférai me renseigner merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 les LEDS ça consomme pas des masses, mais bon je suis pas électricien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pareil l'éléectricité et moi ca fait 2 mais bon merci d'avoir répondut quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Si tu veux brancher un néon rouge en guise de troisième feux stop il n'y a pas de soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui tu peux comme ca quand tu mettra les phares(a on )il va s'allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites