Kykax11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ça fait plaisir de revoir guytou pour ceux qui ne le connaissent pas , guy est au club depuis toujours (1998) il est l'ancien vice président , il ne viens plus mais restera pour moi membre du club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 P'tin j'fais vraiment baraque sur cette photo, hein Kykax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Surtout au niveau du ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 comme on te l'à dis avec guy ......ON EST PAS PETIT ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sinon c'est un Mec super sympa et sa béhéme sera une véritable Turie une fois remise sur pieds "Quoi Bernardo tu veux acheté un troupot de ptit néléphant avec une carte bleu Géante" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Le Z3 est sympas, parcontre le tee-shirt de Titoux est à gerber, sans déc meme mes neveux de 10 ans ne portent plus ça, on dirait un Télétubbies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Batard c'est ma copine qui me la offert. Elle va te bénhire toi maintenat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Titoux64 a écrit:c'est ma copine qui me la offert L'erreur est humaine. Pour le mot batard, tu traine avec le troll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 coucou guytou!!!!! comment qu'il va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il est en pleine forme notre pépère guytou, et je suis vraiment content qu'il soit de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Il me semble avoir croisé sa Golf avec un jeune dedans, tu as des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 toujours pas de jeune dans la golf, mais vendredi ou lundi prochain ça devrai être bon ..... héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ok, j'ai vu quasi la meme sauf les jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites