Kykax11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voici donc ma dernière récup, un p'tit cruiser réalisé" sur mesure par RD cycle à bayonne merci à pierre qui m'as mis sur ce coup là pour une somme dérisoire, lol quelques modif suplémentaire sont prévu, mais pas pour dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu te mets au velo toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 cool bien sympas le velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Allez Kykax, sort la disqueuse et les tubes de fourches West coast qu'on rigole un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ha non, celui là je le coupe pas, ils est trop beau , par contre je vais faire un montage pour montrer ce que je compte en faire ....Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vite, Vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 quoi??? c'est pas encore finis ce montage??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sisi, c bon, depuis 3 mois que je cherche un cruiser, je sais exactement ce que je veux faire dessus par la suite je mettrai des pédale west coast choppers, (et oui ça existe) et un selle plus "old school" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Roooo non jsui fan de ces vélo !!! cest énorme Ta fait une belle aquisition la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 trés sympa ce petit VT, et sinon tu va t'en servir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c clair, avec une gueule comme ça je compte bien l'utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pour aller de chez lui jusqu'au boulot... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 blablablablablaaaahhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 lol oui, pis ça tombe bien, y a pas de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pour aller genre à la barre ou vvf ça peux etre bien, pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 a la barre rouge en face de chez toi ... oui sans doute... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 quelqu'un aurait il une idée d'ou je peux trouver ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 il est en forme en ce moment mr bibiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ah ben il va etre nikel comme ca pour le cap sur le toit ou pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Kykax a écrit:quelqu'un aurait il une idée d'ou je peux trouver ça ???? ta été voir chez dog riders??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 J'ai pas trouvé tout à fait le modèle mais s'est dans l'idée : http://www.lebicloo.com/boutique/product_info.php?cPath=47_63&products_id=488&osCsid=3eaab20b79e21aac9182e7038f20b863 http://www.lebicloo.com/boutique/product_info.php?cPath=47_63&products_id=780&osCsid=3eaab20b79e21aac9182e7038f20b863 C'est ce que tu cherches ou tu veux la même chose que sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 simpas les iron cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 fab a écrit:il est en forme en ce moment mr bibiff bâ oui j'ai une histoire merveilleuse en signature t'as écouté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ah ouhai en effet bien sympa ta signature labiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 allez, c partie, j'ai attaqué le "réservoir", ce matin donc découpe de 2 toles dans une vieille portière de saxo qui traine au fond du local soudure, masticage (mastique alu) et là j'attaque la finition au mastic de finition (d'où le nom, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Tout simplement ^^ Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je relance, t'est une sur machine, ta de super idée avec beaucoup de gout, tous simplement ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci les gars, ça fait plaisir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tres beau travail j'adore ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 11 octobre 2008 ah ca u est ca pren forme tout ca il été temps c est vraiment nikel vivemen de voir la suite continu comm ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est encellent et pour les pedales apparement ils n'en font plus de ces modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je suis assez fier de moi, j'avoue, lol ps, non c bon , inutile de demander, mes cheville vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 le_cresus a écrit:c'est encellent et pour les pedales apparement ils n'en font plus de ces modeles en effet, jesse a arrété la produstion, mais bon, c pas grave dogg riderz a des p'tit modèle bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 non mai c est vrai j avou que tu est doué j ai eu un doute a un momen mai je me sui trompé encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Kykax a écrit: je suis assez fier de moi, j'avoue, lol ps, non c bon , inutile de demander, mes cheville vont très bien meme pas quelques poils grillés a cause de l'arc? sinon c vraiment sympa il me tarde de voir la suite ca va etre enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je confirme on a vu des modéles de fou la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 lol et oui, beaucoup ne me connaissent que depuis peu, donc ne savent pas, mais quand je suis motivée je suis pas mauvais, mdr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 En tout cas c 'est du bon boulot vivement la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 AuRé a écrit:ah ouhai en effet bien sympa ta signature labiff Un vieux Camembert moisi au soleil sent meilleur Beau boulot Kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 camembert ??? avec du chocolat ? c mieu qu'avec de la moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et kykax sa serai mieu si tu caché les cable dans le cadre vu ke tu a un poste a soudé mdr jesper ke tu ma conpri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 toi, ta gueule, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 hé o pa d'insulte stp c vulgere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Avec s il te plait derriere ça te va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Kykax a écrit:le_cresus a écrit:c'est encellent et pour les pedales apparement ils n'en font plus de ces modeles en effet, jesse a arrété la produstion, mais bon, c pas grave dogg riderz a des p'tit modèle bien sympa sinon tu as celle là qui sont pas mal aussi http://www.abikestore.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=abs&Product_Code=acc_cross_pedals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ouais, je les ai apperçues, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Kykax a écrit:ouais, je les ai apperçues, j'aime beaucoup et y a celle là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites