PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 août 2008 Préparation Lorinser...pas si mal tout compte fait...le CLS pourrait commencer à m'interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 août 2008 une classe E avec un avant de cls bof pas plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'adorre la CLS , mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 août 2008 ha jolie moi j'aime mieux comme ca qu'au naturel la lcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 août 2008 je trouve sa pas terrible et sa enlève tout le charme de la cls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Amusant mais je préfère de loin la berline :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi, j'aime bien je la prends volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sur autoscout j ai vu une classe E avec un avant de cls bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites