cochee 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour, j'ai eu une petite idée de modif sur mes portières de 206. Je voudrais savoir si la partie qui "cache" l'enceinte dans la portière est la même pour toute les 206 ou si y a des différences entre 206 phase 1 et phase 2, 5p et 3p. Bien sur je parle uniquement des portières avant. J'en profite en même temps pour demander si y pas des possesseurs de 206 qui ont refait leurs portières mais en gardant cette partie intacte dans un petit coin de leur garage ... ou de leur chambre ou autre . Ca me permetra de garder mes caches d'origine au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ayant bossé chez peugeot il me semble que c est les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 27 août 2008 logiquement les meme sauf pour les modele 3 et 5 porte le 3 portes doi etre plus long que le 5 porte logiquemen apré faudrai comparé c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui je confirme j ai une 206 5p et les portes sont plus courtes que celles des 3p voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 28 août 2008 Les portes sont plus courte sur 5 portes ça s'est clair, mais sur 3 portes y a un espèce de "trou" sur l'arrière de la porte (la plupart des gens y case le filtre du KE) qu'il n'y a pas sur une 5 portes Ou alors a forc de voir des 206 tuné je connais pas les portière d'origine En fait je parle juste de la grille des enceintes pas du reste de la portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 28 août 2008 la grille est au meme emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oui mais de toute facon, tu peux pas les enlever, faut découper, modifier puis refixer comme tu peux, et te connaissant, euh, t'embarques pas la dedans, paies les services d'un pro, je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je sais que je t'es déja fait un mail mais j'en profite pour les autres. Alors sur la mienne 206 XT premium (je sais pas si s'est spécifique au modèle ou pas) il s'agit bien d'un cache et ça permet de changer l'enceinte en carton par autre chose de façon rapide et facile. Je vous ferais quelques photos Enfn donc apparament ça va pas être simple d'en trouver deux autres pour ma modif Tinours64 s'est comment pour toi : - un bloc - un cache qui s'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 29 août 2008 pour te repondre moi c est l habillage de la portiere entiere qu il faut que j enleve pour acceder au hp voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Comme sur toutes les 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 août 2008 bin oui, moi sur la mienne c est pareil, pour changer les enceintes, j ai du démonté les garnitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 août 2008 comme sur les fiesta .... bilan, une merde en vaut une autre ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Après maintes recherche j'ai enfin trouvé le pourquoi du comment. En fait les caches au niveau des enceintes concernent apparamment uniquement les phases 1. Je metrai des photos dès que je peux. pti greg a été très étonné de découvrir ça dimanche Ben du coup je pense que je vais revoir mon projet pour mes portières. Si vous avez des idées n'hésitait pas a m'en faire part merci Allez je me remet au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites