Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cochee

Portière de 206

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai eu une petite idée de modif sur mes portières de 206. Je voudrais savoir si la partie qui "cache" l'enceinte dans la portière est la même pour toute les 206 ou si y a des différences entre 206 phase 1 et phase 2, 5p et 3p.
Bien sur je parle uniquement des portières avant.

J'en profite en même temps pour demander si y pas des possesseurs de 206 qui ont refait leurs portières mais en gardant cette partie intacte dans un petit coin de leur garage ... ou de leur chambre ou autre Razz . Ca me permetra de garder mes caches d'origine au cas ou Mr.RedMr.Red

logiquement les meme sauf pour les modele 3 et 5 porte le 3 portes doi etre plus long que le 5 porte logiquemen apré faudrai comparé c est tout

Les portes sont plus courte sur 5 portes ça s'est clair, mais sur 3 portes y a un espèce de "trou" sur l'arrière de la porte (la plupart des gens y case le filtre du KE) qu'il n'y a pas sur une 5 portes
Ou alors a forc de voir des 206 tuné je connais pas les portière d'origine lol!

En fait je parle juste de la grille des enceintes pas du reste de la portière Mr.Red

Oui mais de toute facon, tu peux pas les enlever, faut découper, modifier puis refixer comme tu peux, et te connaissant, euh, t'embarques pas la dedans, paies les services d'un pro, je suis là Razz

Mr.RedMr.Red Je sais que je t'es déja fait un mail mais j'en profite pour les autres.

Alors sur la mienne 206 XT premium (je sais pas si s'est spécifique au modèle ou pas) il s'agit bien d'un cache et ça permet de changer l'enceinte en carton par autre chose de façon rapide et facile.
Je vous ferais quelques photos

Enfn donc apparament ça va pas être simple d'en trouver deux autres pour ma modif Crying or Very sad

Tinours64 s'est comment pour toi :
- un bloc
- un cache qui s'enlève

pour te repondre moi c est l habillage de la portiere entiere qu il faut que j enleve pour acceder au hp voila !!!!

bin oui, moi sur la mienne c est pareil, pour changer les enceintes, j ai du démonté les garnitures

Après maintes recherche j'ai enfin trouvé le pourquoi du comment.

En fait les caches au niveau des enceintes concernent apparamment uniquement les phases 1. Je metrai des photos dès que je peux.

pti greg a été très étonné de découvrir ça dimanche lol!

Ben du coup je pense que je vais revoir mon projet pour mes portières. Si vous avez des idées n'hésitait pas a m'en faire part merci
Allez je me remet au boulot studystudy

• Créer...