Aunt 0 Posté(e) le 17 août 2008 voici quelques photos de mon scoot que jai depuis l'age de 14ans , qui trainé dans mon garage depuis mintenan 3ans et que je me suis enfin decidé a terminer. pour ceux qui s'interesse il y a une petite config moteur: kit 50 Mhr vilbrequin Top Perf carbu 17.5 del orto + filtre a air Stage 6 pot Malossi Mhr replica a cartouche carbone variateur multivar mhr puis embrayage delta cluch Mhr ( scoot éventuellement a vendre puisque je ne m'en sert plus , état nikel juste une petite révision a prévoir ) 800e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Jolie jouet que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui joli joué Avec laileron et le marche pied pin en jone il seré encore mieu ^^ Mais jouli ken meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 17 août 2008 il est tres bien comme sa change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 17 août 2008 Qstom a écrit:il est tres bien comme sa change rien +1 très joli comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 août 2008 tres joli ton scoot michal, mais au niveau sono, t as mis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 17 août 2008 tres beau scooter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci a vous , sa fait plaisir que sa plaise, au moins jai pas fait tous sa pour rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites