ROBY92 0 Posté(e) le 11 août 2008 Voila sur quoi je suis tombé hier en sortant du parking de la plage a anget Bien garé sur un rond poind La déco de la golf rend vrément bien en vrai....... jaime beaoucoup Et la fiesta bah ...... sa reste la fiesta lol Jai pri les photos vite fait avec le portable donc .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bien tu sais, y'avais aussi la clio de lalou, la saxo de mikado, ma 206 et l'audi de titoux a quelques mètres du rond point On a fait un rush en masse chez les touristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui oui je lai est vu mais pas le temps de prendre les phitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 11 août 2008 ho lala comment on nous surveille ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 11 août 2008 et merde, on est griller... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 11 août 2008 On peut meme plus faire de sortie tranquille, on se fait de suite reperer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 11 août 2008 si, moi ca va... ma moto passe inapercue... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 12 août 2008 en meme temps c est pas en ce garant en plein mileu du rond point ou tout les gens passe que vous allez passé inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 12 août 2008 yorudene a écrit:si, moi ca va... ma moto passe inapercue... lol Tu yété ?? Jté pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'y etais, mais a pied... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 12 août 2008 ben moi aussi j'y était et tu ma pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 12 août 2008 Zé vu les voitures cest déja bien non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oui mais pour une fois nana n'était pas en Fiestamobile, elle était dans la voiture Kinder surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 12 août 2008 lalou a écrit:Oui mais pour une fois nana n'était pas en Fiestamobile, elle était dans la voiture Kinder surprise Men fou jai vu la "laloumobile" jlavé jamais vu en vrais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 13 août 2008 Rémi-65 a écrit:lalou a écrit:Oui mais pour une fois nana n'était pas en Fiestamobile, elle était dans la voiture Kinder surprise Men fou jai vu la "laloumobile" jlavé jamais vu en vrais xD Faut dire kinder suprise mobile, ralala ca suit pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 août 2008 La pauvre clio . Est dur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 13 août 2008 Dur avec elle?? Non réaliste Du moins pour le moment (mais c'est pas pour autant que je l'aime pas ma voiture). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites