vin's11 0 Posté(e) le 8 août 2008 voila mon petit 50 cc, rien a faire aujourd'hui alors j'ai commence a le remettre en etat, ainsi ces quelques photos petite description année 2004, carbu 16 kit 50 hebo pot yasuni R2 ( d'aujourd'hui ) feu arriere derbi peinture refaite à refaire ( sur ce je cherche qu'elqu'un pour me le faire, a en discuter en MP ) et vola sinon rien de speciale voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 août 2008 t as rien a faire ? et ta golf alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 8 août 2008 ma golf j'ai des reparation, voila ce que j'ai pour la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 août 2008 et ton histoire de chauffe au fait, ca en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 22 février 2010 A VENDRE !! je m'ai pas annonce , je le dis juste pour ce interresse en MP voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 est ce que quelqu'un saurait demonter et remonter un vibrequin de AM 6 , j'ai besoin de le changer, ou si vous connaissez quelqu'un faite moi signe c'est urgentmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites