Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANIEL132

la bmw de batman ??

Messages recommandés

cette aprem en sortant du taf jai aperçu la bmw de batman je pense...!!!jantes 18",peinture noire mat.... Mr.Red


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat-a3-atc a écrit:
ya un bon truc a faire la dessus!!

une déco a la kykax ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une m1 c assé rare comme caisse c un echeque commercial de chez bmw yen a u que 450 de vendu c deja dommage de l'avoir peint comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je c ou yen a une a vendre d'origine et en tres bon etat mais c'est cher. apres c'est sur que c'est une bonne base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, c est le style de caisse qu il vaux mieux eviter de tuner, vu la cote, ca risquerait de la devaloriser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qstom a écrit:
c une m1 c assé rare comme caisse c un echeque commercial de chez bmw yen a u que 450 de vendu c deja dommage de l'avoir peint comme ca


M1 ??

Sur base de serie 8 une M1 c'est bizarre quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, c une simple série 8

la M8 est un poil differente (rétro m3 ....etc .....)



et le M1 c'est ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel homme ce kykax ^^

un doute hop hop hop, il est la xD

Sinon, si ce sont les deux double sortie qui t'ont fait pensé à un M1 ben en fait, c'est d'origine pour une 850i et je crois sur un autre model aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viseu64 a écrit:
cette aprem en sortant du taf jai aperçu la bmw de batman je pense...!!!jantes 18",peinture noire mat.... Mr.Red


au pire tu kidnappe une chauve souris et tu lui demande... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorudene a écrit:
viseu64 a écrit:
cette aprem en sortant du taf jai aperçu la bmw de batman je pense...!!!jantes 18",peinture noire mat.... Mr.Red


au pire tu kidnappe une chauve souris et tu lui demande... lol




Je suis d'accord avec Fab et Qstom, d'abord c'est une caisse qui est quasi impossible à vendre d'origine alors équipée Tuning pale .... de plus +1 pour la peinture, la pire peinture à faire dessus c'était du mat, dans le mille Thumb down , ça va pas du tout avec le design de la voiture, les jantes aussi ça va pas en noir. Quand je vois celle de la photo que Kykax à posté et l'autre, rien à voir, je cherche un point positif sur la mat et j'en trouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...