Kykax11 0 Posté(e) le 6 août 2008 nana change de véhicule, passage en 2 roues ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Jolie jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 6 août 2008 Il est trop bien ton vélo, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 7 août 2008 je vois bien des nouvelles jantes sur ce bolide. plus grand bien sur avec des pneu slik et plus large. et sinon, un petite kit large lui irai bien aussi!.Avec une selle un peu bacquet pour mieux tenir en virage ça serai parfait. Ha oui aussi, 2/3 hauts parleurs un pti sub et hop ça fait un pire show-velo ^^ ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 7 août 2008 pas evident pour mettre l'autoc du club la dessu... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 7 août 2008 hoooooooo qu est ce qu il fou là mon vélo ! ! ! ! interdiction de le customiser . . . . kykax veut déjà mis mettre des autocollants non non non non et non il est très bo comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 7 août 2008 bin une petite version low rider avec jantes a rayons, selle assez large et guidon corne de boeuf suivi d une jolie deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est bien elle a deja les jante a rayon... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites