Kykax11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 allez hop pour le plaisir une tite série de photos spécial old school .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Elle son bien sympa ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tres tres belle c'est foto alor les 2 caisse son terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vraiment trés sympo ces photo et la deco de la golf vraimen nikel ca lui va super bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 et au fait je peut participer au old style never die avec ma one rouge toute rouille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tres class... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 antunes13 a écrit:et au fait je peut participer au old style never die avec ma one rouge toute rouille!!!!!!!! ça marche, pas de soucis , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'adore la Golf , elle déboite comme ça, une fois de plus déco bien choisie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 sur la golf les retros vont pas du tout avec le style c dommage sinon la deco est bien sympas a oui ya cette eclairage de plaque aussi trop volumineux a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 lol t'inkiet deny ça va dégager tout ça , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 deny a écrit:sur la golf les retros vont pas du tout avec le style c dommage sinon la deco est bien sympas a oui ya cette eclairage de plaque aussi trop volumineux a mon gout comme t as répondu kykax, chaque chose en son temps et de plus je ne roule pas sur l or, donc rétros et le reste se feront apres. ensuite merci a tous pour vos coms car j avoues que la on s est un peu laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 cool alors serieu dessus retros cox sa le ferai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 2 bons gros vieux rétros de truck américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 subway a écrit:J'adore la Golf , elle déboite comme ça, une fois de plus déco bien choisie . espece de faux cul va, c est bien la premiere fois que tu la trouve sympa cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Sympatoche ^^ C'est du tout cool ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est super moche, c'est super mal fait et la voiture est nul ça rend beaucoup mieux avec le pti rajout sous les feux derrière Par contre, c'est dommage vous n'avez pas gardé les bandes sur le capot xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'adore, bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci faillure, ravi de t avoir rencontré merci ma lalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je suis tombé love de ta golf fab!!!!magnifique apres etre passé dans les mains de kykax damido!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 fab a écrit:subway a écrit:J'adore la Golf , elle déboite comme ça, une fois de plus déco bien choisie .espece de faux cul va, c est bien la premiere fois que tu la trouve sympa cette golf Ben oui, c'est bien la première fois que je la trouve sympas ta golf, je confirme , et oui je suis un faux-cul pour preuve dans ton vrai-cul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ils sont pas possible ces deux la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tu m etonne des vrai goss quen il son tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 sympa les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 AuRé a écrit:tu m etonne des vrai goss quen il son tous les 2 surtout les plus vieux du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 alor cest ok pour participer avec ma golf cool sa saura la plus rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 fab a écrit:AuRé a écrit:tu m etonne des vrai goss quen il son tous les 2 surtout les plus vieux du groupe C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ok cool je sui partant alor tien voila une tof alor biensur la roge du milieu pour ceux qui le save pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 p'tain mon salaud, t as poser la bonne galerie sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 1 août 2008 bravo pour la deco elle est sympas apres ces sur que les retros von pas avec le style mais bon ce n'est que pour le moment de toute facon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 1 août 2008 c est clair la bonne vieille galeri sur le golf rouge mai une bonne deco decu ca pourrai peux etre le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 1 août 2008 La noire c'est une Mk1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui monsieur se sont les 3 one de la maison antunes..... la cab gti 16s, la bourgogne gti 16S que toute le monde voi noir , et la rouge diesel en attente de sa resto lol donc ideal rat'z pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Trés jolie la Bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 1 août 2008 elle est a vendre 2500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 1 août 2008 Arfff c'est domage pour moi, dans l'immédiat je peux pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 1 août 2008 on peut en reparler si tu veut il y a pas de souci .... allez stop hors sujet en parle en mp ou part la ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ok recentrons le sujet , c'est vraiment de la merde VW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 1 août 2008 Alors les filles vos charettes ont démarré aujourd'hui , vous avez tapé le 0 à 100 en 3 minutes . VW et SEAT POWeurkkkkkkkkkkk !!!!! , Allo ? C'est Fab, t'aurai pas un moteur de Cox 1300 pour ma Golf ? je recherche des sensations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 août 2008 ca y est il a truc qui fais vroum vroum et ca se croit pour un dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 2 août 2008 J'adore les Golf en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 4 août 2008 Sympa la golf, ça donne bien ... y'a pas il est fort ce Kykax !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci fred, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 4 août 2008 juste a rappeler que kykax a juste posé les adhésifs, dessiner la déco, la vectorisée, la préparée mais l idée de base, c est quand meme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 août 2008 lol, c clair, une bonne idée de départ c'est toujours plus facile pour bosser , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites