LaNyerD 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 voila j'aimerais repeindre ma 206 mais je n'ai pas des mille et des cent donc je me demander si quelqu'un connaissait un carrossier dans le coin meme au black. En fait je voulait moi meme poncer toute la voiture et enf ait le carrossier aurait juste a apréter et a peindre voila dite moi si vous connaisser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tu as le carrossier jmb a la gare de biarritz(c'est le carrossier de miami auto import et j'ai vu du taf qu'il a fait il est irreprochable),le garage irribaren qui a une équipe méga simpas avec un carrossier et tout se qu'il faut comme matos et une mécanicienne bien mignonne c'est juste a coté de la casse prieur(un pot vien de récupérer sa mégane 2 avec un par choc tout neuf repeint par lui et le taf est nikel ya pas une coulure),tu as aussi dosba qui n'a plus sa réputation a faire(va voir la sub a subway tu comprendra)ou sinon tu sors les pages jaunes et tu propose des carrossiers il y en aura qui te diront si ils sont digne de bon pro ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je penses que ce qu'il recherche c'est un carrossier qui va lui peindre la caisse au black pour 1000 euros ou moins dans une cabine sous-louée, ne l'envoie pas chez Dosba ou Iribaren, ils ne rentrent pas dans ses critères, de plus Laurent ne peint plus sur des caisses qu'il n'a pas préparé lui meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 barcelona aux pontots a anglet rachid mahi a boucau et d autres... le mieux, tu fais le tour avec des devis et tu vois apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ouai mais dans une carrosserie sa sera trop chere c'est sur car si je leur dit que je prepare ma voiture c'est a dire poncer toute la caisse ils vont me dire non vous pensez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 poncez,apres,puis poncage et apres de finition tu peux le faire toi meme dans un endroit proprepar contre tu peux louer une cabine chez un carrossier tu peux compter peux etre une centaine d'euros(je ne sais pas trop les prix) la journée ca se fait,la peinture et le vernije pense que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tout depend vers ou tu est si t sur pau on peu s occcuper de ta rea sans probleme pour plus de renseignement contact moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites