Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rico061

[ YAMAHA YZF R 125 ]

Messages recommandés

Voila mon tit joujou depuis 2 mois maintenant :

C'est une 125 mais ça marche trés bien et pour l'utilisatiojn que j'en fait ça me convient trés bien aprés c'est prévu pour dans quelques temps passer le permis pour plus gros :)

elleest superbe!!! si tu te decide a passer plus gros pense a moi tonyoo ton petit bijou m'interesserai

merci beaucoup Wink

c'est noté mais la je compte pas m'en séparer pour le moment lol vais voir dans quelques temps je pense pour faire quelques modif j'ai un carenage rapé (j'ait le boulet) et j'aimerai viré la déco d'origine et peut etre la passer en noir mat jantes blanches et peut etre déco (kykax si tu me lis Wink ) enfin c'est à voir et à réfléchir

passer d'une 600 a une 125 pour ladeco sur la meme moto sa va te faire bizarre kykax

sinon moto tres sympa j''aime beaucoup

ben franchement pour une 125 niveau gabarit elle est proche de la R6 et elle a quelques ressemblances aprés c'est pas un 600 mais y'a quand meme de bonnes sensations Wink

merci mr je sais tout, science infuse de titoux lol! ,
je savais pas que l on pouvait plus rouler en 2 temps et c est bien dommage, j aimais bien moi, ce feulement aigu et assourdissant des 2 temps Crying or Very sad

lol!lol!

C'est pas interdit mais c'est de plus en plus rara, à partir de 125 cc y a quasiment que du 4 T aprés sinon c'est des cross ou enduros. Les 50 cc à boites restent toujours des 2 T et certain scoots.

trop belle ta moto titoux!!!! moi j'attend de voir quand es que je passe mon permis moto et j'espere pouvoir chevaucher un bon kawa Z750,R6 ou une sv650 et l'une des trois en ligne complete akrapovic Mr.Red

t es vraiment, mais vraiment un énorme BouletBoulet toi, si tu lis bien le post, a qui elle est la bécane ?

BouletMr.Red

ca me faisais plaisir lol!

fab a écrit:
t es vraiment, mais vraiment un énorme BouletBoulet toi, si tu lis bien le post, a qui elle est la bécane ?

BouletMr.Red

ca me faisais plaisir lol!

+1 Bouletlol!

radical64 a écrit:
trop belle ta moto titoux!!!! moi j'attend de voir quand es que je passe mon permis moto et j'espere pouvoir chevaucher un bon kawa Z750,R6 ou une sv650 et l'une des trois en ligne complete akrapovic Mr.Red

je decerne BouletBouletBouletBouletBouletBoulet

ouai mais c'est bon je ne peux plus rien dire maintenant! et alors!!!si vous avez quelque chose a me dire c'est en PV c'est pas en me traitant de boulet a droite et a gauche que ca va s'arranger.j'ai seulement dit que ca moto était magnifique et que moi aussi j'aimerais en avoir une mais une 600.il y a quoi de plus dérangeant la dedans hein!!!

ah merde.... et dire que je me met dans tout ces état pour ca...je mérite un bon chatiment ::tapatonku::bon je la recommence: tonyoo elle est jolie ta moto!!!Laughing

ta pas besoin de passer a l'hosto pour une anésthésie général il suffit de renifler et hop!!!dans le coma!!!!Mr.Red

radical64 a écrit:
ah merde.... et dire que je me met dans tout ces état pour ca...je mérite un bon chatiment ::tapatonku::bon je la recommence: tonyoo elle est jolie ta moto!!!Laughing

euh no comment, je prefere me taire Mr. GreenMr. Green

elle est belle la moto, je suis montée dessus mais bon à l'arrière j'arrête pas de glisser lol

et si tu passes le permis moto les yamaha frazer elles sont super Razz

• Créer...