Rico061 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voila mon tit joujou depuis 2 mois maintenant : C'est une 125 mais ça marche trés bien et pour l'utilisatiojn que j'en fait ça me convient trés bien aprés c'est prévu pour dans quelques temps passer le permis pour plus gros :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 en tout cas elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 elleest superbe!!! si tu te decide a passer plus gros pense a moi tonyoo ton petit bijou m'interesserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci beaucoup c'est noté mais la je compte pas m'en séparer pour le moment lol vais voir dans quelques temps je pense pour faire quelques modif j'ai un carenage rapé (j'ait le boulet) et j'aimerai viré la déco d'origine et peut etre la passer en noir mat jantes blanches et peut etre déco (kykax si tu me lis ) enfin c'est à voir et à réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 passer d'une 600 a une 125 pour ladeco sur la meme moto sa va te faire bizarre kykax sinon moto tres sympa j''aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ben franchement pour une 125 niveau gabarit elle est proche de la R6 et elle a quelques ressemblances aprés c'est pas un 600 mais y'a quand meme de bonnes sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 On dirait pas que c'est un 125 !!!! Sinon elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 belle acquisition, c est quoi, un 2 ou 4 temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 4 Temps of course (les deux temps c'est fini -> normes antipolution oblige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci mr je sais tout, science infuse de titoux , je savais pas que l on pouvait plus rouler en 2 temps et c est bien dommage, j aimais bien moi, ce feulement aigu et assourdissant des 2 temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est pas interdit mais c'est de plus en plus rara, à partir de 125 cc y a quasiment que du 4 T aprés sinon c'est des cross ou enduros. Les 50 cc à boites restent toujours des 2 T et certain scoots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 trop belle ta moto titoux!!!! moi j'attend de voir quand es que je passe mon permis moto et j'espere pouvoir chevaucher un bon kawa Z750,R6 ou une sv650 et l'une des trois en ligne complete akrapovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 t es vraiment, mais vraiment un énorme toi, si tu lis bien le post, a qui elle est la bécane ? ca me faisais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 fab a écrit:t es vraiment, mais vraiment un énorme toi, si tu lis bien le post, a qui elle est la bécane ? ca me faisais plaisir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 franchement .. . . POP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui c'est du 4 temps mais ça marche trés bien je trouve en tout cas je m'en plain pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 radical64 a écrit:trop belle ta moto titoux!!!! moi j'attend de voir quand es que je passe mon permis moto et j'espere pouvoir chevaucher un bon kawa Z750,R6 ou une sv650 et l'une des trois en ligne complete akrapovic je decerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c 'est un beau 125 en plus en 4temps ça fait un super bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 18 juillet 2008 ouai mais c'est bon je ne peux plus rien dire maintenant! et alors!!!si vous avez quelque chose a me dire c'est en PV c'est pas en me traitant de boulet a droite et a gauche que ca va s'arranger.j'ai seulement dit que ca moto était magnifique et que moi aussi j'aimerais en avoir une mais une 600.il y a quoi de plus dérangeant la dedans hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ya que c pas la moto de titoux , tout simplement .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 18 juillet 2008 ah merde.... et dire que je me met dans tout ces état pour ca...je mérite un bon chatiment ::tapatonku::bon je la recommence: tonyoo elle est jolie ta moto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mdr, et voilà , tu vois ?? si t'avais lu .... t'aurai compris ..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 radical64 a écrit:je mérite un bon chatiment Allez hop , ça c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 a tiens subway je le sentais venir celui la. aye j'ai mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est l'odeur du doigt qui t'a alerté?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 yoru oui surement c'est l'odeur qui pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ta pas besoin de passer a l'hosto pour une anésthésie général il suffit de renifler et hop!!!dans le coma!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 radical64 a écrit:ah merde.... et dire que je me met dans tout ces état pour ca...je mérite un bon chatiment ::tapatonku::bon je la recommence: tonyoo elle est jolie ta moto!!! euh no comment, je prefere me taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 30 août 2008 elle est belle la moto, je suis montée dessus mais bon à l'arrière j'arrête pas de glisser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 30 août 2008 et si tu passes le permis moto les yamaha frazer elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 30 août 2008 fazer, pas frazer... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui lol désolé petite faute d'étourderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 30 août 2008 la fazer ca tue!mon frere vient de s'en prendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 31 août 2008 bah un fz6 N me plairait bien mais ça attendra l'an prochain ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites