UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 29 juin 2008 voici quelques photo de mon scoot que j'ai fait de mes mains avec un peu d'aide : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 29 juin 2008 La 2eme photos cétais au meeting de st jean de marsacq ???? Tu aurais dautres photos des scooter ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oui c'etait a st jean mais je n'ai pas d'autres photos des scoot desolé. pour les voitures j'essayerai demain de les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 29 juin 2008 le nitro a lair pas mal .... Il y avais des beau engins sinon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 29 juin 2008 non mis a part ce qui sont sur la photo sinon le reste était presque d'origine. et jai quand meme rien gagné pour une prochaine fois peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 29 juin 2008 ah Ok .... Domage que je nest pas pu faire le déplacement ..... La prochaine foi peut etre .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites