briengx01w 0 Posté(e) le 24 juin 2008 juste pour montrer a ceux qui ne laurait pas vu a toulouse ou autre partla sympatique a mon gou (meme si la premiere verssion etait la meilleur) nouvelle version de la polo a lupo qui a réalisé comme toujours un pure show chez lui au meetng de toulouse donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sympa, j'aime beaucoup ce nouveau style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Vraiment sympa cette déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 25 juin 2008 perso j'aime pas du tout mais tout les gout sont dans la nature.Et puis la deco n'a pas vraiment d'importance pour ce dieu de l'asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Moi non plus j'aime pas je la préférai en jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites