Vanagas 1 Posté(e) le 22 juin 2008 voila je me suis un peu amusé ce weekend donc j ai été faire un ptit shooting de ma mégane en montagne il y a des avantage mais toujours des ptit inconvenant vous verrez par vous même voila apré toute ces ptit photo j ai voulais en fair une dernière avant de partir et voila ce qui m est arrivé un grand merci a andré et maider pour m avoir aidé a sortir de la avec quelque difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 t'a pris ta megane pour un patrol ou quoi?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 22 juin 2008 mmmmmmmmmmmmmm sympa la mégane rallye t'as du t'amuser pour nettoyer tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 22 juin 2008 euhhhh ouhai un mine de rien je suis passé partout sauf la en plus el est rabaissé donc voila quoi pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Citation :mmmmmmmmmmmmmm sympa la mégane rallye t'as du t'amuser pour nettoyer tout sa ! lol! oh je l ai meme pas encor lavé flème en plus il parrai que la bou ca conserve on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 22 juin 2008 promenons nous dans les bois, tant que la boue n y est pas, si la boue y était, je m y planterais bon lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ca conserve bien la rouille oui... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 sympo ta ptit chanson fad bien trouvé mais c est vrai que pour les conneri t ai toujour présen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 fab a écrit:promenons nous dans les bois, tant que la boue n y est pas, si la boue y était, je m y planterais Tuning, chasse pêche et tradition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 22 juin 2008 toujours la pour la connerie du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je t'ai vu sur l'autoroute quand tu rentrais et merci pour les caillou tu les a faites ou tes photos? a l'enseigne? en tout cas joli shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 très chouette ta nouvelle peinture camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 cedkryptona a écrit:tu les a faites ou tes photos? Chez José Bové Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 23 juin 2008 cedkryptona a écrit: Citation :je t'ai vu sur l'autoroute quand tu rentrais et merci pour les caillou lol! tu les a faites ou tes photos? a l'enseigne? en tout cas joli shooting thumleft ah bon je t ai po vu tu ma croisé ou sur l autoroute vers quel heur ?!? non c est pas a l enseigne que j ai fait les photo c est a marmaho je sais pas si tu connai c est pas loin d l enseigne mais de l otre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 23 juin 2008 en tout cas heureusement qu'on ete la et surtout heureuse qu'on a la 305 qui passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 27 juin 2008 elle est sympas ta caisse!!!mais se que j'aime le plus se sont tes jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites