Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fogg78

problème de pression sur lave phare????

Messages recommandés

bonjour, J'ai remarqué en utilisant mes laves phares sur ma E55 amg w210 que la pression n'est pas la même d'un côté comme de l'autre quelqun a déjà eu ce problème??? ça peut venir des buses ?? sont elles démontable ? de la pompe a eau??? mais je ne pense pas sinon pas de pression des deux côtés ....Je regrette déjà mes raclettes de ma 190e 2.5 16s qui marchait parfaitement et nettoyé bien après grande révision .....Merci d'avance pour vos réponses si quelqun a déjà connu se problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as certainement une buse bouchée !
Un coup de soufflette devrait remettre de l'ordre dans tout cela, de toutes façons, il n'y a qu'une seule pompe, donc cela vient obligatoirement des raccords !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? pour une buse partiellement bouchée ! (prendre un fin fil d'acier et gratter dans le trou ). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre un peu de déboucheur dans le bocal lave glace avant qu'elle soit complétement bouchée et actionner quelques fois...attention pas trop, c'est pas un WC non plus sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
? pour une buse partiellement bouchée ! (prendre un fin fil d'acier et gratter dans le trou ). Wink



Quel cochon ce Willy ! n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...