alexis83471 0 Posté(e) le 14 juin 2008 voila mon nouveau projet c une 206 société 1.4 hdi pack cd clim. pour l instant elle est trés d origine mais d ici debut semaine prochaine sa devrait changer surtout au niveau de l intérieur , vu que je suis pa encore decidé sur la couleur si elle reste en blanc ou pas. a suivre... petit debut des travaux pose de mes ancien feux lexus en attendant les leds black et suppression des logos peugeot . et denut du lissage a l interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 27 juin 2008 news sur la 206 jantes parotech black dragon en 17 pouce et rabaissement -3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ^bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci sa avance doucement mes surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 voila une petite photo de ma caisse , debut des modifs avec l avan . capot et pare choc . ps: si quequ un peu me renseigner pour faire un virtuel sa serai sympa merci .http://i41.servimg.com/u/f41/11/91/66/66/imgp0510.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 http://i41.servimg.com/u/f41/11/91/66/66/imgp0511.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 sa lui donne une bonne gueule deja !! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 a cool sa avance moi je verrais bien un petit lissage de sigle peugeot... pour la peinture tu laisse en blanc ou pas ? pour les jantes elles sont belles mais sur du blanc je trouve que sa ne vas pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 non justement j aimerai sortir du blanc mais je vois pa tro quel couleur pourrai allez le mieux en gardan c jantes la bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ah ! euh ben je sais pas tu t'en fiche un peu de la couleur ou tu as des gouts particuliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ouhai ben sympo avec cet avan mai moi osi je verai bien un lissage du sigle ca serai encor mieu sinon nikel bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j avoue j en ai tellement vu des couleurs que je sais pls ou donné de la tete lol. violet , ou un jaune style alfa romeo , noir enfin il me faut une ou des couleurs qui claquent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 1 août 2008 pas mal ta titine moi je resterais dans une teinte sobre : blanc beige .... apres c'est juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites