Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis83471

[ PEUGEOT 206 ]

Messages recommandés

voila mon nouveau projet c une 206 société 1.4 hdi pack cd clim.

pour l instant elle est trés d origine mais d ici debut semaine prochaine sa devrait changer

surtout au niveau de l intérieur , vu que je suis pa encore decidé sur la couleur si elle

reste en blanc ou pas. a suivre...




petit debut des travaux pose de mes ancien feux lexus en attendant les leds black et suppression des logos peugeot .



et denut du lissage a l interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une petite photo de ma caisse , debut des modifs avec l avan . capot et pare choc .

ps: si quequ un peu me renseigner pour faire un virtuel sa serai sympa merci .http://i41.servimg.com/u/f41/11/91/66/66/imgp0510.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a cool sa avance Laughing moi je verrais bien un petit lissage de sigle peugeot...

pour la peinture tu laisse en blanc ou pas ? pour les jantes elles sont belles mais sur du blanc je trouve que sa ne vas pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non justement j aimerai sortir du blanc mais je vois pa tro quel couleur pourrai allez le mieux en gardan c jantes la bien sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! Razzthumright euh ben je sais pas tu t'en fiche un peu de la couleur ou tu as des gouts particuliers ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhai ben sympo avec cet avan mai moi osi je verai bien un lissage du sigle ca serai encor mieu sinon nikel bonne continuation thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avoue j en ai tellement vu des couleurs que je sais pls ou donné de la tete lol.

violet , ou un jaune style alfa romeo , noir enfin il me faut une ou des

couleurs qui claquent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ta titine

moi je resterais dans une teinte sobre : blanc beige ....

apres c'est juste mon avis piratlol!thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...