Hussein1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 donc voici un petit poste pour les fans de VW sur la petite golf de matthias un collegue de taff fou de volskwaqen.. ( il a également une golf I tdi 150, et une golf I cabriolet). Comme il a participé a faire ma polo et que demin soir elle ne sera plus dans la régions parce que elle est malheureusment vendu, je fait profité le forum de ces quelques photos Et mintenant le pourquoi du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 12 juin 2008 grrrr la classse sa doi avancer sever avec un r32 la dessous. c celle qui etait a la concentre vw de fontet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 12 juin 2008 super boulot sombre mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 12 juin 2008 un ptit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 génial, surtout qu'elle est stock d'extèrieur, c bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j adoreeeeeee , un r32 la dedans sa doit envoyé enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Félicitations à ceux qui monté le R32 dans cette caisse. Par contre j'aurai mis plus large en jantes et pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 12 juin 2008 respect,sa doit bien booster l engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 beau bestio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 13 juin 2008 et oui elle est vendu et elle va au VW pour la livraison je sui au courant de cela!!!!! tré belle engin en cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c genial sa sa doi marcher du tonner c sur avec des pneu plus large sa adhere mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 13 juin 2008 il été pas au meeting vw de fontay l an dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 boh le monde en petit tu connais mathias!!!!!!!!!!!!! et oui il a reussi a la vendre mai ne t'enfait le prochain projet va tuer!!! et surtout ce kil vien d'acheter et un monstre aussi audi RS4!!!!!!!!!! je vai le voir au days en meme tan la revoir pour une derniere fois le R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 antunes13 a écrit:... il vien d'acheter un monstre aussi audi RS4!!! Il compte mettre un G60 dedans ? ... Je déconne Antunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 13 juin 2008 nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui aparament elle part vers Lille pour 7000e il me semble.. aprés pour les meeting qu'il a fait, je suis pas au courant.. voila sinon pour ce que disait subway sur le choix des jantes je pense que comme le reste de sa voiture et le connaissant un peu, il prefaire le simple, sportif et discret, pourvu que sa marche!!! En tout les cas si un nouveau projet arrive, je vous tiendré au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ben mettre des jantes en 17 ou 18 et au moins en 225 sur la prépa qu'il à fait serait un peu judicieux pour les courbes, déja un Golf G60 préparé à 190 cv ça danse les canards dans les virages en BBS 16 donc là ... on va dire que c'est pas réster sobre mais plutot logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je m en fais pas trop pour lui, de plus il est sur un autre forum de passionné vw et ces voitures sont tres convoité par rapport au serieux de ces prepas. Que dire que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tom Tom GO a écrit:Je m en fais pas trop pour lui, de plus il est sur un autre forum de passionné vw et ces voitures sont tres convoité par rapport au serieux de ces prepas. Que dire que tout a fait d'acorde avec toi chef il est tres minucieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je pense que je vais remettre mes Jantes en 16 avec 320 cv alors MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui je suis dac avec toi pour les jantes maisc'est le style rcherche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 13 juin 2008 [/quote]tout a fait d'acorde avec toi chef il est tres minucieux!!!!![/quote] Ben c'est clair qu'avec une modif pareille, il est balaise, avec un gros kit frein en plus c'est nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 subway a écrit:Je pense que je vais remettre mes Jantes en 16 avec 320 cv alors MDR C est pas une vw Tu peux pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ben désolé non je comprend pas . VW ou pas VW, une R32 d'origine est chaussée en 205/35/17, je peux comprendre le style, mais le rapport poid puissance de la caisse demande des jantes plus conséquentes que du 16 lol. Aprés moi perso je m'en fout c'est pas mon pojet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oui mais nous on aime Ta voiture aussi va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bref, j'adhère à la prépa quand meme , et reféloches au gars qui à monté ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je veux la mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui ok dac ... mai dit moi la sub d'origine ki fait 218 ch elle et chausse en combien d'origine ????? 16" je croit ben mon ami..comme le civic VTEC avec 170 ch ou les honda integra qui font 190ch sont chausser en 14" et 15"... donc tu voit c'est le meme rapport et il developpe ke 200ch paskil et pas en 4 roue motrice il est kan 2 roue motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ah Ok, 200 cv à la rigueur, je peux comprendre là. Par contre l'Impreza est une intégrale, donc tenue de route, c'est incomparable, tu peux meme mettre du 15, ça tient le pavé super bien, meme en attaquant beaucoup, ça bouge pas d'un poil. Aprés le Vtech et le Integra ... chevaux ou Pottoks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 25 mai 2009 felicitation pour le superbe travail...magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 25 mai 2009 superbe boulot felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites