Marine021 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pendant mes vacances en Ardèche, j'ai fait une rencontre particulièrement amoureuse dont j'ai oublié de vous montrer les courbes. la voici, comme un gamin à bout de souffle, j'ai fait des infidelités à ma 116, je me voyais déjà en balade avec cette somptueuse étoile...une 300se, mazette de oufti bambi, comme dirai quelqu'un, je ba....j'en ai encore des frisons rien qu'a la voir... j'ai raté l'intérieur avec tous les reflets vu le soleil et elle blinquait la belle, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pas mal, pas mal... mais t'as vu le ML ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bellissima,,,et en plus immatriculée 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pierke a écrit:Pas mal, pas mal... mais t'as vu le ML ??? et la golf rabbit avec coffre de toit je précise que le memel n'est pas tiloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 août 2008 patx a écrit:Pierke a écrit:Pas mal, pas mal... mais t'as vu le ML ??? et la golf rabbit avec coffre de toit je précise que le memel n'est pas tiloutte On s'en fout, c'est beau un Mémel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 août 2008 tres belle mercedes un maniaque ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 18 août 2008 MA...GNI...FIQUE Ce coupé a une classe folle et ce gris lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 18 août 2008 surtout qu'elle est très rare en 300 les amis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui, quelle oeuvre d'art cette voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites