charly641 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ok dsl kykax jsui un , jc pa mettre les fotos même en lisant l'aide en même temps que je le fais, mais je lache pas l'affaire, jv retenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tiens,si sa te derange pas,j en pose quelques unes et une petite photo de groupe,que de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Les 4 voitures sont de superbes progets meme si je préféré la golf dans son ancienne version .... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je peut en mettre lors de la preparation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Allez fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 7 juin 2008 moi je l'aime bien cette petite audi les couleurs sont tres originales et le kit vas bien avec ces roues joli taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 8 juin 2008 au contraire ça m'arrange que tu en mette, merci. mais aujourd'hui je sais en mettre !!! un grand pas pour l'humanité me direz vous..j'en mettrai quand j'aurai repeind le toit je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 allez hop, sujet déplacé, et bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 MERKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bienvenue au Club, Et merde une concurrente pour l'A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 preferai avec le toit beige mais super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui tres belle voiture super meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bienvenue parmis nous charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bienvenu au club Charles, j'aime beaucoup ton audi, je la voit tous les jours en allant au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 3 septembre 2008 hey hey hey petit padawan enfin ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Et un de plus un !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci pour votre chaleureux accueil, et greg j'ai envi de te dire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bienvenu au club, en plus ta caisse est une ancienne de l ATC donc c est cool maintenant elle fait partie de l Alienground 6 4 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bienvenu au club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 nana a écrit:Bienvenu au club, en plus ta caisse est une ancienne de l ATC donc c est cool maintenant elle fait partie de l Alienground 6 4 0 joli le jeux de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 4 septembre 2008 charly64 a écrit:merci pour votre chaleureux accueil, et greg j'ai envi de te dire ..... Je t'aime c'est ca? Ca me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 eXceSs_GreG a écrit:charly64 a écrit:merci pour votre chaleureux accueil, et greg j'ai envi de te dire ..... Je t'aime c'est ca? Ca me touche re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 hey xarly vieu suceur de schtroumph tibétin! bienvenu ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 @r$eNï|{ a écrit:hey xarly vieu suceur de schtroumph tibétin! bienvenu ma poule hey suceur de tribu apache obèses du grand ouest américain !!! merci a toi et à tous ceux qui m'accueillent aussi gentillement; je pourrais pas répondre individuellement a chaque fois donc par avance merci a tous et a toutes kiss biz flex peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 lalou a écrit:Bienvenu au club Charles, j'aime beaucoup ton audi, je la voit tous les jours en allant au boulot. sa te rend plus heureuse ? sinon bien venu a toi au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 nana a écrit:Bienvenu au club, en plus ta caisse est une ancienne de l ATC donc c est cool maintenant elle fait partie de l Alienground 6 4 0 Mais carrément !!! Essayez de voir avec le proprio de la Mégane à Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ben sa recrute pas mal on dirait,et moi quand je vend la mienne,tu la recupère aussi chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 vas y recrute la megane la y aurai du show car !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Non seulement du top cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 codyatc a écrit:vas y recrute la megane la y aurai du show car !! Tu sais les Tops Cabs .... .... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 elle en est ou cette audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ba elle attend que son proprio gagne au loto pour lui refaire une complète... ou que le churros vienne la chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 euh pour le loto, juste, ...., est ce que déja tu y joues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ah merde y faut jouer pour gagner.. c'est très compliquer tout ça.. je vais gagner aux courses alors... quoi???? faut jouer aussi ???!!! ok j'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bin sinon tu fais bosser la miss et tu récupères ses tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 A tiens c'est pas con ça !!! j'avais oublier qu'elles avaient le droit de bosser maintenant... tu vas voir que bientot elles auront celui de voter.. Quoi???!!! elles l'ont déjà... quelle décadence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et en plus elle ont meme le droit de nous casser les couilles sans que l on puisse leur taper dessus, mais ou va t on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 si on le savait on se suiciderait j'pense... quel fléau.. Que dire??? que faire??? je ne sais guère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tu veux pas ouvrir un post pour ton cab Charly ? Je pense qu'il mérite d'etre vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites