RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Voila pour les fan de 2 CV c un pot qui a préparé cel la j la trouve bien sympa moi Et pour bien voir la différence une photo avec l origine a coté!! pas mal non!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Sacré taf felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tres sympatique cest duedeuch!!!!il y mis koi kome bourin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Y'en a qui sont vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 23 mai 2008 demoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 23 mai 2008 roooooo jadore !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 plutot cool la deuche , j'accroche énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je devrai avoir d otre foto avec plus de détail du travail fai des que je lai orai je lai metré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 100%fois celle là,désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 imaginez seulement avec un tite peinture toute neuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bah moi je dit RESPECT pour le boulot mais je suis pas fan dutout ..... Du "tuning" sur des voitures comme sa Des tutures comme sa tu le remets en état d orijine ...... enfin jle vois coumm sa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est parce qu'à coté de chez toi quand tu en vois une, elle est toute pourave!! pas mal cette jaune là,mais le kart je demande comment ils font pour la piloter!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 la jane est superbe, par contre suis pa fan du petit (kart),,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 DubRider65 a écrit:la jane est superbe La Georgette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 elles sont énorme c'est 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sur la jaune on dirait pas mais ya du taf, très bas mon chapeau est l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi jadore la rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pour ceux qui étais a peujard hier, il y en avais de superbe aussi, surtout la viollette et le pickup noir mat... dsl, j'avais pas mon numérique avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 25 mai 2009 elle est magnifique bravo au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Rémi-65 a écrit:Bah moi je dit RESPECT pour le boulot mais je suis pas fan dutout ..... Du "tuning" sur des voitures comme sa Des tutures comme sa tu le remets en état d orijine ...... enfin jle vois coumm sa ..... c est parce que c est plus proche de l esprit " custom" que de l esprit "tuning" y a un vingtaine d annee on faisait comme ca.un peu comme les prepas sur gol/jetta 1 ou sur les vieille porsches ou les cox,c est plus du custom...la base de tous all different but all together Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tuning ... custom .... cest de la modif "pas origine" quoi xD apres cest mon point de vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites