Kykax11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je donnerai tout pour avoir ça un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 14 mai 2008 la, il n y a qu un seul mot a dire: RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et lui, il a des flancs blancs qui tiennent... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ouais les flanc tiennent au pneu mais les pneux tiennent pas la route, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ah ben on peut pas tout avoir aussi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je me vois pas dedans, pas assez agressif dans les courbes , mais je me lasserai pas de l'admirer pendant des heures, c'est vraiment class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je ne suis pas fan non plus mais je comprend tout à fait qu'on puisse aimé, c'est super bien fait et puis c'est un minimum classe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'ADORE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 comment c est beau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites