fab47 0 Posté(e) le 14 mai 2008 voici quelques photos de g 2 trouvées par ci par la et maintenant mes préférées et maintenant ptit clin d oeil au boss et celle la est pour nounours a vous de laisser les votres concernant bien sur les g2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Difficile de faire plus bas Vu à la réole "Obligé" de mettre celle la Je sais c'est pas une golf 2 mais quand je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je peux faire la meme? euh non je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 non, ca vaut rien ces moteurs... ca marchera jamais un moteur comme ca... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 14 mai 2008 rien ne vaut un bon vieux celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 exact... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon je sais c'est des mk1 mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 15 mai 2008 RAT'S WILL NEVER DIE !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 15 mai 2008 voila un bon stylede vw !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 15 mai 2008 La première, super projet, et superbe modif du tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est clair ! mon petit fafa ne pense même pas espérer récupérer le mien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 mai 2008 autant prendre le complet R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est deja fait une golf 2 R32 sur st pée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est de celle la dont tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 mai 2008 antunes13 a écrit:C'est deja fait une golf 2 R32 sur st pée...... ouais et il s est bien fait chier pour la montée, j ai vu son post sur golfiste, et bin chapeau le type, y en a qui on envie, mais je crois que la il la vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est le Merle qui l'a monté cette caisse ? Vu qu'il est plus doué à jouer du pipot que de brosser un compresseur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 huum ya des beau german c'est coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui exact lolo cest bien celle que je te parle.... fab ben non elle est a vendre en ce moment et si la vendu je sai pas du tout ....je lui de manderai pour savoir lol voila une petite contibution de rats..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'adore celle de Jessy James, un Rats Drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pas super fan, a part la Cocc à la fin qui est sympas, le reste BOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 16 mai 2008 subway a écrit:La première, super projet, et superbe modif du tableau de bord. +1 sa déchire j'avais jamais vu et c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ben moi j adore le german un point c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 17 mai 2008 si vous en voulait dotre dun autre style je peut aussi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 17 mai 2008 :youpi: PS: z'avez vu les tarifs du carburant derrière ?? [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ça m'étone , je vois pas du tout jesse james en cox, vous etes sure que c'est lui ? y a pas de logo west coast choppers, lol en tout cas, la fiesta est sympa,n mais la golf 5 est superbe, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 La cox c est bien Jesse James au volant. C est l equipe de monster garage qui la monté avec un bon gros turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle fait le 400 m DA en 10.5 sec à environ 210 km/h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 24 août 2008 j'en met quelque une , rallye only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 août 2008 que de jolies voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 25 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites