Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly641

Nettoyage peinture mate

Messages recommandés

Alors après avoir acheter ma ptite Audi beige MATE que l'ancien proprio devait laver apeu près 1 fois tous les 4 mois jeme suis rendu compte qu'il y avais les trace noirs dü a l'eau coulant sur la caisse.

A tous ceux qui on le même problème ou qui l'auront, je conseil un produit, (et oublier le PAINT CLEANER de MEGUIAR'S ça laissse des traces blanches autant que le Polish.) le DEGRAISSANT CARROSSERIE !!!

Rien de mieux que ça, ça nettoie nikel (avec pas mal d'huile de coude quand même) et en plus ça joue le rôle d'hydrophobe ( pas lontemp ok mais ça évite de recrader sa caisse en 10 min.

Bon courage pour le nettoyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi elle a été tellement mal peinte par la carrosserie duval, que j'ose meme pas frotter dessus, j'ai peur qu'elle ce mette a briller.... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labiff a écrit:
moi elle a été tellement mal peinte par la carrosserie duval, que j'ose meme pas frotter dessus, j'ai peur qu'elle ce mette a briller.... What the fuck ?!?


on pourrai au moins dire que duval a fait un truc brillant .... mdr,

ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g encore moin cher et plus facile,vu que g deja nettoyer cet caisse!!

tu prend un produit en spray pour laver les vitres et c nikel,meme celui de chez leader price WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...