Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Acceptions

lambo universel

Messages recommandés

Que pensez vous des kit lambo universel vendu sur ebay à 300€? Est ce que c'est costo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tant que ca, Mr.Red
en fait, je sais pas du tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... si tu sais manier le poste à souder... (ensuite il faut te dire que le vérin est lui aussi universel, le poids des portes est différents suivant les modèles de voiture donc ou la porte s'envole ou la porte retombe dans les deux cas les butées n'aiment pas ça.)
Perso je viens de monter un kit LSD spécifique et c'est nickel... un peu chiant à monter seul mais jouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans déconner, y a des constructeurs ki s'enmerdent pour faire des lambodos pour chaque type de voiture, c'est pas pour rien.
les lambodos universelles coutent moins cher parce k c'est un standart pour tt les voitures dc moins fiable.
aprés tt dépend du poids de ta portière et si tu c manier le soudage.
renseigne toi mais c'est casse couille j'en ai déjà fait les frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que le lambo spécifique à chaque véhicule est plu fiable mais j'ai pas les moyens de mettre plus de 1000€... c'est vrai que c'est très très couteux. alors vaut il mieux peut etre garder les portière avec ouverture d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aidé a monté les lambodo sur une tigra qui n'étaient pas adapté et ça m'a refroidi pour ma 309, trop d"enmerdement pour moi. après les gouts et les couleurs ça se discute pas, je te comprends ça coute cher mais si t'y tiens vraiment économise et mets en des adaptés. thumleft
tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des spécifiques a moins de 1000€ tu en trouves facilement, le kit universel tu peut le trouver dans les 500€ donc bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso si je monte un jour du lsd, ce sera du spécifique, je veux pas faire comme certain qui ouvrent les porte et vont ce balader et au retour, ta porte est par terre et t'es bon pour refaire ton aile, tes bas de caisse et compagnie, lol

sinon prend le temps de choisir LE bon vérin pour TA porte, et là c bon, mais les vérin, c pas évident, y en a des tonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai qu'un truc a dire sur les lambo a 300 euro sur ebay c de la grosse merde un du club les a monté sur ca voiture les verrin sont pas asez solide la porte fesais que tombé laisse tombé attend les gros meeting au cap par exemble on en a achetté l'anné derniere a 299euro au lieu de 490 et c du solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...