Rijinxz 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 visiblement sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j ai vu sa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et ca vous fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 22 novembre 2008 sa va oué faut tuer le temp comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bin t as qu a venir a bayonne, j ai du taf pour toi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tro loin et il fo que je fasse la chambre du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et oui papa c est du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 est oui mes heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 fredo a écrit:pour faire parler les curieux Cest bon cétait juste une question .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c etait pour rigoler il fau pas le prendre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oukeyy Oukkey Donc tu peut quand meme répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 jolie caisse, et le plexi bravo bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pourquoi avoir ponsé par choc, aille et capot ?? c etait pour refaire des petite bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui et puis tu te faisais chier donc t as poncé un peu par ci par la pour passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voila un mec qui reflechie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi perso jaime bien c mieu a mon gout kavan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 kes qui est mieu k avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c kler,c quoi ki a changé??? car la moi je voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il parle surment de la poussiere sr la voiture donc sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui sa doi etre sa c la nouvelle pienture a la mode pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tu me donnera l'adresse de ton carrossier stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bin spl, je peux te la faire sans soucis cette touche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'adore ça fait super jolie la voiture posée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci des kil fera bo je meterai d autre foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 les photos les photos !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 il ne fait pas encore assez beau et on n est pas le week donc peu pas en faire pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voila l arrierre poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c est sympa ton bicolor , j aime bien la dispo, par contre tu fais comment pour les dos d anes a cette hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il démonte les par choc tu savais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est jouli comme ca, tu sais que tu rends jaloux un pote à moi qui est un de tes voisins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est superbe comme sa , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Franchement super taf . Ca lui donne un style magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 cool c est vraimen nikel comme ca et le biton osi nikel bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ça rend super bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci c pas fini oui je c kil y un mec dans ma residence mes je ne les jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je suis pas jaloux, j'admire ............... et je rève [HS] Hé fredo si ça te tente je t'offre un apéro un de ces 4, histoire de faire connaissance [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 si tu invite fred tu invite le club aussi.c comme sa chez nous.si y en a un ki ce deplace les autres vienne.donc on attend la date!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 plus les intervenants du club qui les aide pour les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 il va falloir que je pousse les murs Sinon on fait cet été pour les fêtes, j'aurai beaucoup plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oh oui c vrai j avai oublier kil y avai une fusion alienground640. donc effectivemen eux aussi son oblige de venir. ce n es pas gave on ira sur la pelouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 un super apéro sur la pelouse voila une exellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j atent l heure et le jour pour l endroit sa doi aller je pense trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ouais, nahuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bon bin je vou montre ma nouvelle aquisision velle s apelle camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites