Nanis 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Que pensez vous des sono de marque oxygen? Car les prix sont très attrayants...cela vaut il le cout? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'avais un sub en 30 cm il marché bien aprés tt depend ce que tu ve! je déconseille le spl avec l'oxygene bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Patruuick à raison, j'avais de l'Oxygen dans mon ancienne GTI, perso je suis pas fan et faut de big amplis au cul des subs pour que ça bastone bien pour du SPL. Si tu recherches une marque pas trop chère, Straight'in est pas mal en subs, kits et amplis, évite juste les caissons. J'avais une install complète dans ma Calibra et j'en étais content, à toi de voir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 11 mai 2008 moi jai 1 ampli oxygen pour mes 2 kit éclaté en 16.5 et je trouve le rendu impécable o niveau qualité du son.. aprés pour le sub j'en avait un 2eme mais je trouvé sa un peu faible et pas super dynamique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ha ok. straigh'in c'est pas la marque de norauto ça? Sinon audiobahn c'est niquel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Comme dis Mitch, Kalité son ça va mais pour du SPL .... bof. Audiobahn pour du SPL, je suis pas non plus convaincu et Straight'in est bien une marque vendue par Norauto. Sinon si tu veux des conseils sur le SPL, envoie un MP à Blaze 40 il est costaud à ce niveau là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Et straigh'in ça vaut quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oxygen c bon pr la bass seche, genre techno ca bien suivre mais ca demande de bon amplis, après avis perso audiobahn c passer du tt au rien, en fin du rien au tt. Mais question prix c pas les mm. Ap c très bien, moi j'aime beaucoup focal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'avais d'loxigen dans la bm g tous changé j'suis vraiment pas fan de cette marque pour l'avoir testé pas un joli son jtrouve jviens dacheté un nouvel marque enfin moi jconnaiser pas tout lmonde ment disait du bien et vraiment pas cher ground zero et franchment c nickel mais que pour ce qui est kit eclaté et baffle et aprés en sub et ampli du kikers et ca tape bien moi jte deconseil oxygene voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pour ma part,FOCAL ya pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pat-a3-atc a écrit:pour ma part,FOCAL ya pas mieux Moi cest pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 3 juin 2008 qualité son c clair focal ya pas mieux aussi non pour le spl amphaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 3 juin 2008 dan65 a écrit:qualité son c clair focal ya pas mieux aussi non pour le spl amphaser +1 !! un pote fait du spl avec des sub pionner, des ampli em-phaser et 2 kit eclaté focal 3 voies bin jpeut te dire qsa fait bien boumboum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites