Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MICKEY6/9

[ Peugeot 206 ] - P'tit Greg

Messages recommandés

Désolé mais moi je n'aime pas beaucoup, je trouve que ca commence a charger un peu trop la voiture mais bon... Après sinon niveau taff t'as bien geré.

C'est pas des chaussures de sécurités celles là Razz

Sinon, je montre pas 50 fois la même chose, à chaque fois soit c'est une étape différente soit y'a au mini, un degré d'inclinaison différent, si si lol Je montre tout à chaque fois, on sait jamais ça peut servir :D

C'est du tissu, pour faire prendre les formes de base ^^

Et charger la voiture, en fait, ca se voit limite pas (bon si un peu quand même ^^) , et tout le monde me disait qu'il fallait que je fasse quelque chose, j'avais acheté le kit éclaté au cap d'agde pour ca, vu que je veux plus mettre le 22" :/ pour le moment

Allez txus, faut que j'aille au bahut, pfff, a l'université on fait pas le pont vous y croyez vous? Razz

Ok je pensais que tu allais résiner dirèctement sur de la fibre au lieu du tissus, trés joli taf en tous cas thumleftthumleftthumleft

Jolie taf. Et ton cache je pense que tu va devoir lui mettre deux trois vis pour eviter qu il se casse la gueule quand tu ouvrira le coffre et que ça fonctionnera . Autrement beau taf salut

Merci oui ca avance bien ^^

Je remercie le frère de ma copine qui m'aide en même temps, qui est très doué, aérographe prévu ^^

J'utilise du tissu oui pour faire la base now, la fibre que tu m'a parlé je ne connaissais pas ^^

Sinon pour les vis oui c'est prévu, meme si le bordel n'est pas réellement lourd, vaudra mieux prévenir que guérir :)

en effet, là par exemple une est flou, pas l'autre

le pareil, 3 photos pareil , lol

met direct un lien vers ton espace photobucket, ça ira aussi vite, et au moins pas besoin d'attendre un plombe que tout charge ( pour ceux qui ont une petit connection ... )

Ok oui c'est vrai, les petites connexions Razz

Je mettrai les miniatures la prochaine fois, en lien cliquable.

Pour les photos flous et l'exemple que tu as donné, oui j'aurais mieux fait de les effacer mais vu qu'elles étaient dans le lot ... ^^

Enfin, mieux vaut montrer trop que pas assez Rolling Eyes nan? Razz

franchment ??? je trouve que ça sert a rien de mettre autant de photos . vaudrai mieu 3-4 photo de bonnes qualité plutot que 50 floues ou on remarque pas les différence, mais bon ....

Au risque d'entendre dire que je suis pas cool ou ce qu'on veu, j'avoue que mettre autant de photos c'est chiant, ca peut etre long a charger et au bout de la 4-5 eme t'as plus envi de les regarder vu que c'est la meme chose. Enfin bon c'est ce que je pense, mais en aucun cas je ne critique ton taff en revanche.

surtout que tout est uploadé par photobucket, donc c facile de donner ce lien là tout simplement .....

http://s225.photobucket.com/albums/dd243/eXcEsS_GreG/08%2011%2009%20garniture%20coffre/

et comme les gens peuvent aller voir ça tranquillement ,

c pas pour te faire chier que je bataille là dessus, mais c surtout parce que c'est pas la première fois que je te le dit, c comme la présentation de ta caisse sur Tuning Univers, perso un page avec autant de photos, je regarde pas, et je suis pas le seul

• Créer...