Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDoge

parasites et mauvaise reception

Messages recommandés

Bonjour, je m'adresse aux experts pour un petit problème. Je viens de prendre possession de ma MB270cdi, et j'ai 2 problèmes: Le premier et que je capte très mal la radio, le second et que j'ai des parasites moteur dans mon lecteur DVD. Je vous joint des photos car mon option doit ètre assez rare, je n'en ai pas encore entendu parler sur le site.
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et voila, d'avance merci pour vos idées ou solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a l'air du post montage ton système vidéo, moi je controlerrais les cables et connectiques, voir où ils passent et s'il n'y a pas un de "croquer" et nettoyer les connexions peut-être un peu oxydées...

Pour la radio et la réception contrôle que celle-ci est toujours bien branchée au poste mais aussi à la vitre arrière, mais je sais pas de quel côté sur la 211, normalement kekpart dans une vitre arrière (sur ma W203 en tout cas) et la connection se fait aisément derrière les garnitures de paroi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ce n'est pas une installation d'origine je reverifierais tous ton cablage d'alim et d'antenne car va savoir comment ils ontspasse ca.les antennes se trouvent sous les garnitures a gauche et a drote a l'arriere sur les montants C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils, comme je l'ai dit dans ma présentation, la radio est revenue ce matin comme par miracle, il est vrai que j'ai regardé les fusibles dans le coffre hier mais sans rien voir de spécial. Pour le dvd et les parasites, je pense aussi à une mauvaise masse ou un fil pincé. Je vais essayer de reprendre le cablage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...