Selfcontrol 0 Posté(e) le 12 août 2008 http://search.epnet.com/ User ID: fl2823 Password: horn Faites vous plaisir.....c'est cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 août 2008 Super le cadeau...explique un peu ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pierke a écrit:Super le cadeau...explique un peu ce que c'est... Les docs techniques avec toutes les références, de toutes les marques.... J'y trouve des infos pour ma Jeep par exemple, qu'on ne trouve que dans certains bouquins assez rares, et assez chers surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bon ,je retourne voir ce soir... Eh, benso, tu dors jamais tu reste faire la garde de nuit sur les forums ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pierke a écrit:Bon ,je retourne voir ce soir... Eh, benso, tu dors jamais tu reste faire la garde de nuit sur les forums ou quoi Non, j'ai du mal à dormir en ce moment. D'hab je me couche vers 1h30/2h, mais en ce moment, c'est l'heure a laquelle commencent les JO...... Et puis je suis sur un petit projet automobile.....la suite au prochain épisode, va peut etre y avoir du changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 août 2008 bensoltane a écrit:Pierke a écrit:Bon ,je retourne voir ce soir... Eh, benso, tu dors jamais tu reste faire la garde de nuit sur les forums ou quoi Non, j'ai du mal à dormir en ce moment. D'hab je me couche vers 1h30/2h, mais en ce moment, c'est l'heure a laquelle commencent les JO...... Et puis je suis sur un petit projet automobile.....la suite au prochain épisode, va peut etre y avoir du changement... bon, ben j'y vais tout en pensant ce que pourrait être ce projet... ... une méhari surélevée ...???... une C43 designo... ???.... un CLK Cab gris. ...???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pierke a écrit:bensoltane a écrit:Pierke a écrit:Bon ,je retourne voir ce soir... Eh, benso, tu dors jamais tu reste faire la garde de nuit sur les forums ou quoi Non, j'ai du mal à dormir en ce moment. D'hab je me couche vers 1h30/2h, mais en ce moment, c'est l'heure a laquelle commencent les JO...... Et puis je suis sur un petit projet automobile.....la suite au prochain épisode, va peut etre y avoir du changement... bon, ben j'y vais tout en pensant ce que pourrait être ce projet... ... une méhari surélevée ...???... une C43 designo... ???.... un CLK Cab gris. ...???... Tu connais mon amour naissant pour les belles américaines.....je n'en dis pas plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci be ntu as trouve ue nfastback???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 13 août 2008 Nickostar a écrit:Merci be ntu as trouve ue nfastback???? Je suis sur un bon coup, je dois aller voir l'auto bientot..... Mais faut surtout que je refourgue le W163, sinon meme pas la peine d'y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci Ben pour ce site, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites