Derbaix 0 Posté(e) le 12 août 2008 un lien pour ceux qui aiment les 190 avant jetter sur ce forum pas mal comme j'avais une 2.5 16 S http://www.passion190.fr/forum/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 13 août 2008 belle affichage, un forum non agressif aux yeux, je ne le connais pas. Par contre ils ont l'air d'avoir fait un bon 1er rassemblement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui je sais je voulais y aller mais en arret maladie pour cause de santé. J'avais été à la sortie sur circuit au laquais (69). Ce site et pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 15 août 2008 Salut à toi !!!! On se connait déja nous Oui la sortie au laquais était pas mal. Pas beaucoup de monde mais tout aussi agréable @ Très Plushhhhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 16 août 2008 Oui on se connait et je recommande le forum à tout ceux qui ont une W201 même si c'est vrai que je ne participe pas trop au discussion je suis quelqun d'un peu effacé mais on ne se refait pas .Mais j'avais apprécié la sortie au circuit.Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites