Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShaDawg

[ PEUGEOT 406 ] - Ma 406

Messages recommandés

Ma voiture

caisson de 800W

bon je suis un amateur sa fait a peine une semaine que j'ai cétte voiture je fait quelque modif

N' hésitez pas a me donné des conseille

sympas la 406 lol! ta plein de possibiliter de la tuner seulement faut faire attention de ne pas trop partir vers des trucs "jacky" lol!

bon debut si ta des questions je suis la je les demonter et remontter des millier des fois lol!lol!

merci ....

je voulé vous demandé si je change le pot de ma 406 sa fera un gro bruit sur un HDI ?

si tu veux que ca commence a faire du bruit sur un hdi faut changer le cata et l'intermediaire lol!

spirit64 a écrit:
si tu veux que ca commence a faire du bruit sur un hdi faut changer le cata et l'intermediaire lol!

jdirai meme plus faux tous viré tu met tube inox

sympa ta 406. ensuite ce qui irai bien avec le gris ca serai de peindre le capot le toit et le haillon en noir lol!

dan65 a écrit:
spirit64 a écrit:

jdirai meme plus faux tous viré tu met tube inox

oué c ce que je pensé méttre carément un tube inox mé vous croiyé que sava faire un gro bruit ? ou un peti bruit

Bonne base de depart . Et avec le tube inox se sera un peu plus bruillant et surtout brouillard pour les personnes derrieres et klaxon de ras bol envers toi lol!

mé bon... je vé pas trop la modifié car je suis pas trop diesel en + elle a deja 256 000km

la je compte bientot m'acheté une Bmw M3 E36

subway a écrit:
Tu m'étonnes lol! , vu le tas de poudreuse qu'elle à devant le pif ta caisse ...

lol! oué tout un bordel pour sortir d'içi car cétté un petit parking pour sortir on na du me poussé tellement que ma voiture glissé

• Créer...