Jorick1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bonjour à tous, j'aimerais savoir si cela est grave s'il manque 25 litres dans le caisson. Car, nous avons deux sub en 38 dans un caisson qui fait que 95 litres à la place de 120 litres. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 heu comment dire, c'est pas si grave que sa, surtout qu il ne te manque pas tan que ca. jte donne un exemple, dans mon coffre j ai deux 38, et le litrage du caisson est fait a la va vite, je sais meme pas si j ai assez de litrage pour un seul sub, mais je peu te dire que sa tappe bien comme il faut, pas besoin de plus. donc etant donné qu il te manque que 25l c'est pas bien grave, enfin c'est mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ok, c'est gentil d'avoir répondu et de ton conseil de toute façon ce n'est pas pour faire du SPL mais juste pour habillé le coffre donc je pense aussi que sa peut aller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 6 avril 2008 doudoudi a écrit:bonjour à tous, j'aimerais savoir si cela est grave s'il manque 25 litres dans le caisson. Car, nous avons deux sub en 38 dans un caisson qui fait que 95 litres à la place de 120 litres. Merci d'avance ca dépend si c est de l eau ou du whisky ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites