Lana13 0 Posté(e) le 27 mars 2008 désolé mai tes fotos on ne les voi pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j arive pas a la metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 regarde dans la rubrique reglement et aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 27 mars 2008 opa les photos!!! au debut cest la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je l ai fait je ni arrive pas c pas grave je vérai sa demain merci quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tu fais repondre apres hemerger une photo mais je pense doit ouvrir un compte apres tu choisi la photo tu prend le lien de limage en grand et apres copier coller sur la page a repondre et voila!!!!portugal!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sauf que t'es pas obliger de la sortir de l'eau l'image...hein christophe... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mdr oui cest mais fais gaf cest un tos com moi a labitude de pecher la morue bacaillau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Elle a l'air sympa cette astra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et voilà apres avoir essayé de comprendre j'ai trouvé t'avais mis une partie du lien de la photo en double, mais c bon là ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Qu'il est fort ce Kykax....lol.....mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il est fort ce boss jolie tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 non ils est pas fort, il fait son boulot , c pas pareil j'vais me faire payer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 En heineken c ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bah non, c'est une bonne idée ça, je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bon merci les gars je vais essayé de metre d autre foto ce soir c vrai les portugais sont pas intelectuel mais manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 29 mars 2008 que ce soit manuel ou intelectuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 3 juin 2008 salut tony c vincent du forum123456789987 dit moi j'orai voulu savoir si tu avait lissé tes portieres et aussi si tu avait galéré pour le faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites