Demetrius 0 Posté(e) le 12 août 2008 Présenté lors de la Fashion Week à Berlin par Mercedes-Benz, l'étui pour iPhone est le premier accessoire de la future collection GLK. L'étui en cuir nappa, cuir souple et résistant qui habille l'intérieur nombre des voitures haut de gamme, porte en découpe transparente les lettres GLK logo de la nouvelle collection. Les lettres sont ornées de cristaux Swarovski qui révèlent leur éclat et attire l'oeil lorsque l'iPhone est glissé à l'intérieur. The Glam Touch ! Produit en édition limitée à 40 exemplaires pour la Fashion Week, l'étui sera disponible ensuite en octobre prochain chez tous les partenaires Mercedes-Benz. Prix n.c. Dommage que ca soit réservé au GLK, je me serai bien laissé tenté par ce bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 12 août 2008 ouaih et il faut avoir l'Iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 12 août 2008 un truc de frimeur,ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 12 août 2008 ml320cdi a écrit:un truc de frimeur,ça puis avec des paillettes, c'est un truc de zessgon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 12 août 2008 ml320cdi a écrit:un truc de frimeur,ça Totalement d'accord Mais je suis assez fan de ce genre de machins (pour ceux qui ont lu mes conneries avec Benzcar cet aprem ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'ai horreur de tous ce qui est Swarovski . Je trouve ca tellement "tape à l'oeil" que c'est presque vulgaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Fred67 a écrit:j'ai horreur de tous ce qui est Swarovski . Je trouve ca tellement "tape à l'oeil" que c'est presque vulgaire Tiens j'savais pas qui faisait dans le fashion, j'pensais qu'il était seulement Président des Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 13 août 2008 OL a écrit:Fred67 a écrit:j'ai horreur de tous ce qui est Swarovski . Je trouve ca tellement "tape à l'oeil" que c'est presque vulgaire Tiens j'savais pas qui faisait dans le fashion, j'pensais qu'il était seulement Président des Français L'un comme l'autre c'est surtout BLING-BLING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites