fab47 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon bin voila je cherche un type ou une boite qui pourrait me faire une sortie d échappement spécifique. si quelqu un connait? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Et tu peux pas voir avec le pére josé. T as qu a dire qu il bosse mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il bosse l inox ce pochtron? savais pas il encore dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ben écoute va voir a son atelier et oui il bosse l inox . Et c est pas un pochtron, il aime juste les bonnes choses jaunes c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Tom Tom GO a écrit:les bonnes choses jaunes c est tout ahahah le meilleur additif a l'eau pour ne pas rouiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j yrais le voir quand tu m auras donner son adresse thom, car je l ai toujours vu chez francis et gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Son entreprise c est Badets a Anglet. Et si tu vois ou est adour diesel sur la route de la barre, dans la zone industriel, et ben c est le hangar juste a coté avec une grande porte rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ah ok, c est bon, maintenant je sais ou c est, merci ma loulote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 de rien ma lolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites