Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V121

cales jantes

Messages recommandés

j'ai du mal a trouver des jantes avec entraxe 4*98... le seul moyen est d'acheter des jantes avec entraxe 4*100. Est ce que le système des cales est fiable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai jamais eu besoin mais je pense que à long terme, ça peut ne pas tenir ou fragiliser d'autre piece ...

(pas fais pour donc plus de force qui s'exerce à certain endroit et puis PAF (le chien ? :p) la piece casse ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab_64 a des calles a ses jantes et c'est nickel.il a demandé a un mec de feu vert et il a dis que a long terme il n'y a aucun soucis;donc si ca peux t'aider ce que je t'es dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros souci avec des cale au debut c est beau mais au bout de quelque temps tu vas te retrouver a changer un des train et c pas donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui faut savoirc que des cales de changement d entraxe,n existe au minimum qu avec une epaisseur de 20 mm,a voir si tu a de la place pour les mettres!!
en ce qui concerne la fiabiliter du produit,si c avec une double boulonneries comme sur la mienne,aucun soucis a prevoir,g des cales de 50mm derriere et de 20mm devant et jamais eu aucun soucis,que se soient pour l usure des roulements ou autres!! et des kilometres j en ai fait un sacré paquet lol!

donc t inquite tu ne risque rien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux faire confiance a pat, c est un testeur de l extreme, attila a coté est un gosse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...