V121 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'ai du mal a trouver des jantes avec entraxe 4*98... le seul moyen est d'acheter des jantes avec entraxe 4*100. Est ce que le système des cales est fiable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je dirais que oui mais sans en avoir eu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 29 février 2008 déja une réponse c'est pas mal... j'attends d'en avoir d'autres pour vraiment me décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je n'en ai jamais eu besoin mais je pense que à long terme, ça peut ne pas tenir ou fragiliser d'autre piece ... (pas fais pour donc plus de force qui s'exerce à certain endroit et puis PAF (le chien ? :p) la piece casse ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 1 mars 2008 fab_64 a des calles a ses jantes et c'est nickel.il a demandé a un mec de feu vert et il a dis que a long terme il n'y a aucun soucis;donc si ca peux t'aider ce que je t'es dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 1 mars 2008 gros souci avec des cale au debut c est beau mais au bout de quelque temps tu vas te retrouver a changer un des train et c pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ce qui faut savoirc que des cales de changement d entraxe,n existe au minimum qu avec une epaisseur de 20 mm,a voir si tu a de la place pour les mettres!! en ce qui concerne la fiabiliter du produit,si c avec une double boulonneries comme sur la mienne,aucun soucis a prevoir,g des cales de 50mm derriere et de 20mm devant et jamais eu aucun soucis,que se soient pour l usure des roulements ou autres!! et des kilometres j en ai fait un sacré paquet donc t inquite tu ne risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tu peux faire confiance a pat, c est un testeur de l extreme, attila a coté est un gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites