Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badro02

lissage????????

Messages recommandés

salut voila j'ouvre ce post pour demander des conseil ou un "tutorial" sur les lissage et plus précisement du bad look et des baguette de pare choc... pour donner une idée voila ce que j'aimerai faire...et comme j'y connais rien en carosserie...



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut les lisser à la fibre puis ensuite mastique y'a des carrossiers ici il pourront mieux te renseigner que moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tout depend kome tu veu le faire ton biso de capot????
ou en fibre tu achete le rejout et ensuite tu le moule
ou alor en tole et tu le soude au capot et ensuite tu lisse au mastique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a deja le rajout en fibre, c'est la partie fibrage au capot où il demande conseil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais touché a la carrosserie de ma vie mais a mon avis tu dois bien faire tenir toutca par dessous le capot avec de la fibre puis tu mastic la partie qu'on voit c'est a dire sur le capot.ai je tores ou raison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prevois large en fibre... faut pas d'epaisseur mais de la surface pour que ca tienne... et biensur, dessu /dessou le capot...
une fois fibré et bien sec, tu attaque une petite partie poncage. et apres seulement tu peux penser a mastiquer pour bien finir tout ca... et re-poncage bien comme il faut, et ton rajout est pre pour la peinture... n'hesite pas a faire bcp de surface pour ne pas faire de demarcation...(une bosse par exemple!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et pour la resine le pinceau c bien mais ebuleur en plus ca aide. l ebuleur est une sorte de petit rouleau dure qui sert ( a enlever les bulles ok!!!!!mais) a uniformiser l aspect de ta resine pour eviter de t embeter a poncer trop les irregularités de résine.donc d abord pinceau pour poser la resine et apres ebuleur pour uniformiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICKAEL a écrit:
oui yorudene ta raison ces comme ca qu il faut faire


merci je me suis fait une voiture complete!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi question lissage je suis au top car ma coco ete toute lissé j ai des tofs de la prepa si tu ve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...