Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Slite06

[ FIAT PUNTO ] - la punto à puntoman

Messages recommandés

je préfère le orange ça va mieu avec ce kit, plutot que le beige qui fait trop sobre

c'est sympa oui mais je trouve que la peinture noire avec des jantes noires c'est fade, ça ressort pas assez...

ya sa aussi si tu veu fair ressortir tes jantes et fair un rappel de la teinte

c'est stylé en rose...sans déconner si j'étais une fille je le ferais comme ça.
Pour l'autre proposition le rappel est bien mais je n'ai pas envie de toucher au jantes je préfère les laisser tel quel...

en faite je préfère garder une base claire qui puisse faire ressortir les jantes et un capo é un toit plutot sombre pour bien trancher...j'aimerai un capo et un toit noir (sur et certain), après reste à voir la couleur de la base...

mué en gros... lol! mais bon des voitures orange y'en a pas des masses donc bon...

le orange le truc c que c'etait la tendance ya deux ans et un peu l'an dernier cette année c plus le blanc et les teinte style alsa moi je te consseilleré les nouvelles teinte pale des chez vw je pensse que c une des futur tendance des années a venir

blanc et noir c'est très beau, y'a pas de souci mais est ce qu'avec mon kit carrosserie ça rendra bien?

desolé pour le double poste mais j'en est trouvé une dans mes toff de magny cours

y'a une couleur qui est sympa aussi c'est celle de la clio é la mégane sport? tu vois le jaune orangé il est super

okok c'est vrai c'est pas mal, c'est original. Mais je peut la trouver en brillant direct? où? pour quel prix?

Pour le golf 3 je pense que tu dois pouvoir la trouver en brillant direct, vu que ce n est pas un metallisé, et va voir dans un reseau ad ou du style qui normalement fournisse certain garage en peinture study

je pensse quelle se vend en brilant direct vu que ce n'est pas un metalisé apres pour le prix je c po faut allé voir

voila alors c'est un jaune normal, c'est celui de la clio et mégane sport, ça rend mieux en vrai mais j'aime bien

voila, après reflexion et discussion avec le peintre la punto devrait ressembler à ça une fois terminée...la peinture ne sera ni mate ni brillante mais satinée...le beige aproximativement celui ci (peut etre un peu plus foncé ou marron)...résultat d'ici 1 mois maximum...

En fin de compte je reviens sur mon projet d'avant...alors ça serait un orange satiné pailleté et un capo et un toit en noir brillant...ou alors toute la voiture en satiné...

Que pensez vous de ce type de orange? Ou vaut il mieux un orange un peu plus dans le rouge?

1er mais tu change trop souvent d'avis coco je sais que tu vas encore changer... calme prend ton temps Wink

lol! bientot on va lui acheter un livre de coloriage avec pleins de punto qui pourra colorier selon ses choix Mr.Red

perso je prefère en beige,a voir le style que tu veut lui donner,sa depend beaucoup du choix de la couleur !!

Vu le prix que coute une peinture complete, prend le temps ou alors tu t appel cresus lol!
C est sur que le premier orange est pas mal, mais je prefere le beige pour ma part. C est plus discret a mon gout Laughing

ouhai c est sur le orange et bien sympo moi je kiff bien mai voila apré ca depen de ce que tu recherche com styl aussi car c est clair qu avec le orang on va te remarqué tré vit car assez flachi quen meme

Christophe a écrit:
lol! bientot on va lui acheter un livre de coloriage avec pleins de punto qui pourra colorier selon ses choix Mr.Red

j'en ai un mais qu'avec des ducatis... lol

nan je suis pas cresus ... lol! loin de là dailleurs...
Pour le orange j'ai toujours aimé cette couleur et dès le départ je voulais une caisse avec une base orange...après que je me fasse remarquer ou non c'est pas un souci, le principal c'est que ça me plaise à moi déjà...je pense que c'est le principal...
j'aime beaucoup le projet en beige, mais j'ai peur que ça n'aille pas avec mon kit carrosserie, que ça fasse trop fade...

• Créer...