Genesis111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 poiloman, je vais te tuer ... je pouvais pas applaudir pcq je me suis péter le doigt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voici un dessin de la punto en beige et noire...une possibilité de peinture qui me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 22 juillet 2008 Un autre projet mais cette fois en orange et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je préfère le orange ça va mieu avec ce kit, plutot que le beige qui fait trop sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Le orange serait mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi je la verrai bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ben je suis d accord avec toi Qstom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est sympa oui mais je trouve que la peinture noire avec des jantes noires c'est fade, ça ressort pas assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi aussi j'aime beaucoup en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 si vous avez des idées de peinture ou autre proposez moi vos dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'espere que ca te plaira.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ya sa aussi si tu veu fair ressortir tes jantes et fair un rappel de la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est stylé en rose...sans déconner si j'étais une fille je le ferais comme ça. Pour l'autre proposition le rappel est bien mais je n'ai pas envie de toucher au jantes je préfère les laisser tel quel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 en faite je préfère garder une base claire qui puisse faire ressortir les jantes et un capo é un toit plutot sombre pour bien trancher...j'aimerai un capo et un toit noir (sur et certain), après reste à voir la couleur de la base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ouai un peut comme tout le monde quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mué en gros... mais bon des voitures orange y'en a pas des masses donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 le orange le truc c que c'etait la tendance ya deux ans et un peu l'an dernier cette année c plus le blanc et les teinte style alsa moi je te consseilleré les nouvelles teinte pale des chez vw je pensse que c une des futur tendance des années a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 quel genre de couleur alors? tu peux me faire les dessins et les mettre sur le post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 blanc et noir c'est très beau, y'a pas de souci mais est ce qu'avec mon kit carrosserie ça rendra bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pas blanc c deja trop vu pour les teintes vw j'en trouve pas sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 desolé pour le double poste mais j'en est trouvé une dans mes toff de magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est quoi comme couleur ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 y'a une couleur qui est sympa aussi c'est celle de la clio é la mégane sport? tu vois le jaune orangé il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui mais c une peinture jaune nacré rouge vert elle coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est à dire? et la couleur de la golf que t'as envoyé c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est une des nouvelles teinte vw dont je te parlé plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 okok c'est vrai c'est pas mal, c'est original. Mais je peut la trouver en brillant direct? où? pour quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Pour le golf 3 je pense que tu dois pouvoir la trouver en brillant direct, vu que ce n est pas un metallisé, et va voir dans un reseau ad ou du style qui normalement fournisse certain garage en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je pensse quelle se vend en brilant direct vu que ce n'est pas un metalisé apres pour le prix je c po faut allé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voila alors c'est un jaune normal, c'est celui de la clio et mégane sport, ça rend mieux en vrai mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voila et la avec la nouvelle couleur de vw...j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voila, après reflexion et discussion avec le peintre la punto devrait ressembler à ça une fois terminée...la peinture ne sera ni mate ni brillante mais satinée...le beige aproximativement celui ci (peut etre un peu plus foncé ou marron)...résultat d'ici 1 mois maximum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 En fin de compte je reviens sur mon projet d'avant...alors ça serait un orange satiné pailleté et un capo et un toit en noir brillant...ou alors toute la voiture en satiné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Que pensez vous de ce type de orange? Ou vaut il mieux un orange un peu plus dans le rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je prefere le 1ER orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pareil le premier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 moi osi je prefere le premier le 2em je le trouv un peu tro fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 1er mais tu change trop souvent d'avis coco je sais que tu vas encore changer... calme prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bientot on va lui acheter un livre de coloriage avec pleins de punto qui pourra colorier selon ses choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 frenchement en orange sa pu (enfin a mon gout bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 perso je prefère en beige,a voir le style que tu veut lui donner,sa depend beaucoup du choix de la couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 en effet je suis pas décidé du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Vu le prix que coute une peinture complete, prend le temps ou alors tu t appel cresus C est sur que le premier orange est pas mal, mais je prefere le beige pour ma part. C est plus discret a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ouhai c est sur le orange et bien sympo moi je kiff bien mai voila apré ca depen de ce que tu recherche com styl aussi car c est clair qu avec le orang on va te remarqué tré vit car assez flachi quen meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Christophe a écrit: bientot on va lui acheter un livre de coloriage avec pleins de punto qui pourra colorier selon ses choix j'en ai un mais qu'avec des ducatis... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 nan je suis pas cresus ... loin de là dailleurs... Pour le orange j'ai toujours aimé cette couleur et dès le départ je voulais une caisse avec une base orange...après que je me fasse remarquer ou non c'est pas un souci, le principal c'est que ça me plaise à moi déjà...je pense que c'est le principal... j'aime beaucoup le projet en beige, mais j'ai peur que ça n'aille pas avec mon kit carrosserie, que ça fasse trop fade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites