boutchou 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ca fait classe le capot bizauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tres joli boulot spirit et puntoman, le capot est tres bien fait et par contre, c est qui ce "polioman ", il a pas une polo multicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 3 mai 2008 enflure puntoman fait gaffe on te fini pas la caisse sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ah mais c est toi polioman, j avais pas fais le rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est mon ti polioman a moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ya pas de quoi pour le capot et merci pour le pack de bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 5 mai 2008 de rien mon gros c'est normal...après les bas de caisse et la tu auras 2 pack de bières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c pas mal du tout,tous sa ,sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'hésite entre 2 ailerons...alors je fais un sondage ... Voici pour le 1er ou bien celui la... Alors lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Pour moi le numero 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 29 mai 2008 n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 29 mai 2008 n° 1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 29 mai 2008 idem ^^ il est plus sobre est plus dans la ligne de la voiture, ça rend mieux que l'autre qui depasse du toit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ok donc je vais partir sur le 1er je pense...si jamais vous en trouvé d'autres dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Le premier il est plus sobre l' autre fait trop "rajout" ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 1 juin 2008 le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 1 juin 2008 aucun sa sert à rien oublie pas que tu as une punto bon s'il faut choisir je prendrai le 1 mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 heu jvais etre sans doute le seul a le dire, mais je dirais que sans rien sa serai bcp mieu , enfin pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pareil que Greg, sans rien c'est plus joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 idem, car je trouve le premier trop petit, et le second TROP GROS, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 2 juin 2008 SaInT_GreG a écrit:heu jvais etre sans doute le seul a le dire, mais je dirais que sans rien sa serai bcp mieu , enfin pour ma part je pense la même chose c'est pour sa que je lui ai dit que sa lui servait à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 2 juin 2008 opir il y a celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 2 juin 2008 dsl mais cetait le bas de gamme ... voici le top du top avec sa on peut étandre le linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il voulais faire plus gros encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 2 juin 2008 allez celui qui trouve le plus gros a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 2 juin 2008 trouve les fotos de turbo de samedi tuva explosé de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 2 juin 2008 antunes40 a écrit:trouve les fotos de turbo de samedi tuva explosé de rire ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voila le lien il y a quelques tofs cest des fous avec toutes la tunes quils mettent dessus pouraient sacheter des skyline,rx8 ou 350z en mode drift http://www.forum-auto.com/tuning/section19/sujet249873.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 2 juin 2008 non ta pa vu le bon sujet,ce week end sur TURBO lémission sur M6 ils ont montré le nouveau style au japon, c'est le tyle davoir le plu long pc avan, et ls pot les plu hau possible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 http://www.turbo.fr/cms/display.jsp?id=t2_917538 allez voir la vidéo c'est dessepéran!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 2 juin 2008 qu'il sont con c'est japonnais......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est une autre culture, ils fesaient la même avec des bécanes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mdr, c du gros délire, mais si ça ce trouve, eux ils ce mare en voyant une golf style german, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'ai vu l'emission il sont fou c japonnai c des bateau qu'il fabrique je suis sur que ca doigt flotté ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 3 juin 2008 antunes13 a écrit:qu'il sont con c'est japonnais......... Aprés le "Sushi" ils ont inventé le "ça chie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 peinture bas de caisse pour quand alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bin j'espère pour cet été...j'aimerai que l'extérieur soit terminé pour fin Aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Alors se pti capot il est en stand by ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 son capot ?? c'est sa caisse entière qui est en stand by son capot est apprêté et prêt à peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 8 juin 2008 M***** Jsui c ** ces de ta polo que je voulais parlé enfet ^^ jme suis gouré de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 8 juin 2008 sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mdr oui son capot est en stand by... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Du nouveau pour très bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 faut pas lui en vouloir nana tu sais il est un peu attardé et il à des problèmes ... comme des tic tu sais ... y'a 2 semaines encore il arrivait pas à applaudir maintenant sa va mieux ..je l'aide mais tu sais c'est très dur donc je vais voir avec lui pour les photos bonne nuit sinon je suis fatigué la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites